KAMOV Posted September 8, 2010 Posted September 8, 2010 (edited) Bonjour, je vous traduis le texte de Matt Wagner sur les Producer notes => Voir ICI En raison du rythme accйlйrй du dйveloppement de DCS : A-10C Warthog avec pour but sa sortie en 2010, j'йtais absent pendant un mois pour des problиmes de santй, je suis dйsolй d'annoncer qu'il n'y aura plus de Producer notes pour DCS :A-10C Warthog. Il y a trop d'autres tвches qui doivent кtre rйalisйes en peu de temps, j’ai donc moins de temps pour faire des vidйos. Le fait que les logiciels ne soient pas compatibles entre eux n’a certainement pas aidй. А la diffйrence de DCS : Black Shark qui a eu un cycle de dйveloppement trиs long (plus de temps libre pour moi), DCS :A-10C Warthog a йtй fortement condensй et les prioritйs (les sujets de production et de distribution, le contenu des missions et des campagnes, les essais, l'йcriture du manuel, la vente, le P.R., et d'autres tвches) ont dы кtre fixйes. Au lieu de cela, des vidйos des nouvelles missions de formation interactives seront diffusйes sur YouTube avant la fin 2010. Je suis encore, sincиrement dйsolй au sujet de ces nouvelles et regrette devoir l'йcrire. - Matt Wagner - Edited September 8, 2010 by psycho La Plume est plus forte que l epee [sIGPIC][sIGPIC] [/sIGPIC] Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouvertes BS 2/MI-8/MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Ergo Posted September 13, 2010 Posted September 13, 2010 Si ca permet d'arriver plus vite à un produit (mieux) fini, je dis "tans mieux" . Roooo ... encore un sarcasme:music_whistling:
Recommended Posts