KAMOV Posted November 8, 2011 Posted November 8, 2011 Bonsoir , voici la méthode quand votre throttle n est pas reconnue dans le jeux il faut aller dans C:\{nom_d utilsateur}\Parties enregistrées\DCS BlackShark 2\config\input\ka50\joystick puis effacer le profil de votre joystick par défaut ,fermer le dossier,lancer BS2 aller dans OPTIONS => CONTROLS ,dans controls ,choisir "Axis command " et puis aller sur la ligne Flight controle collective dans la colonne représentant votre joystick, cliquer sur "Clear" puis "Add" la il faut bouger la manette des Gaz ,le programme reconnaitra l axe "JOY Z",une fois que c est fait cliquer sur OK et normalement c est bon votre collectif et bien reconnue dans le jeu La Plume est plus forte que l epee [sIGPIC][sIGPIC] [/sIGPIC] Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouvertes BS 2/MI-8/MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
steffj Posted November 28, 2011 Posted November 28, 2011 Bonjour. Moi j'suis à bout de nerfs ! Je viens de passer une journée à essayer de faire reconnaitre mon Saitek x65f. Ma version de Black Shark est la 1 et mon joystick ne reconnait absolument pas le throttle. Tout le reste est parfait. Y a t-il un truc quelque part à faire ? J'ai essayé le truc ci-haut et il ne détecte pas mon axe. J'ai même essayé de faire un profil et je ne sais pas comment modifier le throttle. Merci à l'avance... Steff.
KAMOV Posted November 29, 2011 Author Posted November 29, 2011 Bonsoir steffj Bonjour. Moi j'suis à bout de nerfs ! Je viens de passer une journée à essayer de faire reconnaitre mon Saitek x65f. Ma version de Black Shark est la 1 et mon joystick ne reconnait absolument pas le throttle. Tout le reste est parfait. Y a t-il un truc quelque part à faire ? J'ai essayé le truc ci-haut et il ne détecte pas mon axe. c est NORMALE car comme indiqué c est la procédure pour Black Shark 2 pour Black Shark (Premier du nom) =>Voir ICI La Plume est plus forte que l epee [sIGPIC][sIGPIC] [/sIGPIC] Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouvertes BS 2/MI-8/MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Recommended Posts