FlankerD Posted June 5, 2012 Posted June 5, 2012 Je cherche ici à clarifier un peu les versions et ce qui sera fourni avec ! Je cherche un Version de DCS World avec comme je l'ai vue sur certain screenshots de l'interface principale : DCS : P-51D DCS : A-10C DCS : BlackShark Combined Arms Su-25T Tous apparemment en version 1.1.2.0 (pour l'instant) J'ai moi-même déjà (toujours en version anglaise) : Lock-On en CD Flaming Cliffs en CD Flaming Cliffs 2 en Download. DCS: BlackShark en Download DCS: Blackshark 2 en Download (Version Upgrade) DCS: A-10C en Download (Version Beta) En faisant au plus simple, laissons de coté l'aspect financier, que me faudrai-til outre P-51D qui m'amménerai DCS World pour arriver à la config décrite plus hauts. Quel produits est censé nous ®ammener le Su-25T dans DCS World ? La detection de Flaming Cliffs 2 ? Le tout proche "Combined Arms" ? Flaming Cliffs 3 ? Navré si ces questions vous semble évidente ou ont déjà leurs réponses ailleurs mais je n'ai encore pas pu trouver.:helpsmilie: Merci d'avance et @+ Encore un autre "Seul et Unique Flanker-D":pilotfly: The one and only ... "Flanker-D" :doh: Asus Rampage III Extreme, I7 980x, 6Gb Corsair DDR1866Mhz, 2*580GTX SLI, SB X-Fi Titanium, SSD OCZ & HDD WD Raptor 10kt/mn Hotas Cougar & Warthog + CH P. Pro Pedals & Track-IR 4
KAMOV Posted June 5, 2012 Posted June 5, 2012 (edited) Bonsoir FlankerD, pour faire simple : Vous trouverez DCS World dans les 4 premiers fichiers du P-51D Mustang : DCS World_en_1.1.2.0.exe DCS World_en_1.1.2.0-1.bin DCS World_en_1.1.2.0-2.bin DCS World_en_1.1.2.0-3.bin (tu n a PAS besoin d'acheter DCS: P-51D pour utiliser DCS WORLD) PS: DCS WORLD est GRATUIT ,et il n a pas besoin de clé d activation pour fonctionner que me faudrai-til outre P-51D qui m'amménerai DCS World pour arriver à la config décrite plus hauts. Quel produits est censé nous ®ammener le Su-25T dans DCS World ? La detection de Flaming Cliffs 2 ? Le tout proche "Combined Arms" ? Flaming Cliffs 3 ? le Su25T est déjà inclus dans DCS WORLD,pour ce qui est de la compatibilité avec FC2 ,laisse tomber,Mais pour FC 3 et combined arms ,ce sera 100% Compatible Edited June 5, 2012 by KAMOV La Plume est plus forte que l epee [sIGPIC][sIGPIC] [/sIGPIC] Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouvertes BS 2/MI-8/MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Muse Posted June 5, 2012 Posted June 5, 2012 (edited) Salut FlankerD, les liens dans leurs ordres chronologique d'installation : DCS World (SU-25T inclus et gratuit) 4 fichiers à télécharger dont un exécutable : - DCS_World_en_1.1.2.1.exe - DCS_World_en_1.1.2.1-1.bin - DCS_World_en_1.1.2.1-2.bin - DCS_World_en_1.1.2.1-3.bin DCS P-51D pour DCSW ( clef d'activation payante ---> https://www.digitalcombatsimulator.com/index.php?end_pos=1322&scr=shop&lang=en) un seul fichier à téléchargé dont un exécutable : - P-51D_1.1.2.1.exe DCS A-10C pour DCSW ( version béta dans DCS World, activable avec la clef de la version que tu à déja ; un seul fichier à télécharger dont un exécutable) : - A-10C_1.1.2.1_EN.exe DCS Black Shark pour DCSW (activable avec la version complète de DCS BS2 V 1.1.1.1, tu a la version "upgrade" de DCS BS2 donc tu va devoir acheter la clef d'activation pour la version complète ou bien attendre qu'ED sorte la version BS 2 pour DCS World activable avec la clef d'activation alloué à l'upgrade de BS2, version qui arrivera lorsque la "RC candidate" de BS2 pour DCSW sera prête ; un seul fichier à télécharger dont un exécutable) : - KA-50_1.1.2.1_EN.exe DCS Combined Arms (pas encore dispo mais ce sera le même principe que DCS P-51D, DCS A-10C et que DCS BS2 --> un seul fichier à télécharger dont un exécutable) Flaming Cliffs 3 (pas encore dispo mais ce sera le même principe que DCS P-51D, DCS A-10C, DCS BS2 et que DCS CA --> un seul fichier à télécharger dont un exécutable) - Compatibilité multijoueur entre tous les modules cités au dessus. - Compatibilité multijoueur impossible entre DCS World et toute les versions précédente de type LockOn, DCS BS1, FC1, FC2, DCS A-10C v1.1.1.1, DCS BS2 v .1.1.1.1. - Pas besoin de détection d'FC2 ou autre version de LockOn, pour pouvoir installer DCS World et les autres modules cités plus haut SAUF SI TU INSTALLE FC3. Mémo : Qu'est ce que DCS World ? DCS World, c'est la nouveauté d'Eagle Dynamics, un noyau réunissant tous les produits de DCS. Plutôt que d'avoir des installations séparées pour chaque produits DCS, l' interface DCS World permet à l'utilisateur d'accéder à la totalité de ses produits DCS dans une interface utilisateur commune. DCS World comprend également un service de News qui permettra aux utilisateurs d'acheter les produit DCS directement via l'interface. DCS World sera mise à jour en fonction des évolution des produit DCS avec les changements apportés au système de rendu de terrain, des unités l'IA, des logiques de l'IA, des effets d'environnement...etc ainsi que tous les aspects de la simulation, extérieur à l'avion pilotable, l'ajout de cartes, et autres contenus payants. DCS World en est encore au stade de la version bêta et va évoluer au fil du temps avec de nouvelles fonctionnalités.source : http://www.checksix-fr.com/news/index.php?page=detail&ID=7715 @++ Edited June 6, 2012 by Muse courage and dedication [sIGPIC][/sIGPIC] http://www.checksix-fr.com/ [FC2] packs de Francisation
Ergo Posted June 6, 2012 Posted June 6, 2012 Si on reste dans la logique de FC1 et FC2 ... pour FC3 ont aura besoin de prouver qu'on a au moins LockOn-MAC ou sup. pour installer FC3. Ca viens du fait que ED n'a pas les droits dessus, si je dis pas de bêtise.
Muse Posted June 6, 2012 Posted June 6, 2012 tu ne dis pas de bêtise :pilotfly: courage and dedication [sIGPIC][/sIGPIC] http://www.checksix-fr.com/ [FC2] packs de Francisation
FlankerD Posted June 6, 2012 Author Posted June 6, 2012 Thanks !!! Merci à tous pour ces clarifications, :thumbup: J'espère qu'elle servirons à d'autres et je m'en vais de suite installer tout ça et paramètrer mon HOTAS pour le Su-25T dont le modèle de vol me manquait avec le A-10 un chouille trop stable pour moi :joystick: Bien sur, ce sera alors l'avionique qui me manquera mais bon, c'est classique, ils ne sont jamais contents, tout ces simeurs à la noix ! :music_whistling: @+ The one and only ... "Flanker-D" :doh: Asus Rampage III Extreme, I7 980x, 6Gb Corsair DDR1866Mhz, 2*580GTX SLI, SB X-Fi Titanium, SSD OCZ & HDD WD Raptor 10kt/mn Hotas Cougar & Warthog + CH P. Pro Pedals & Track-IR 4
Recommended Posts