Jump to content

Recommended Posts

Posted

Un message afin de clarifier l'incompréhension de chacun sur l'installation des différents module DCS car entre les différentes discussions sur le forum de DCS c'est à en perdre son latin.

Et j'avoue qu'à l'heure actuelle je suis complètement perdu concernant à faire ou non !

J'en appelle donc à la communauté pour me sortir du pétrain dans lequel nous mets parfois ED avec toutes ces installations et tout ces patchs !!!

A l'heure actuelle j'ai le première version de DCS World. J'ai bien compris qu'il faut désinstaller complètement cette version pour installer la version de DCS World 1.2.0.

Ensuite je dois installer la version 1.2.0. pour BS et A-10C.

Et là on parle que le patch de la version 1.2.O de BS requiert BS1, que pour A-10C il faut désinstaller sans désactiver le produit...etc... bref totally lost in space moi!!

Je suis actuellement avec la dernière version de BS2 (je dis bien 2) et de A-10C. Alors je dois faire quoi pour continuer à voler exclusivement dans DCS World 1.2.0 avec ces deux appareils ?

Merci d'avance,

Posted (edited)

Salut,

Pour le cas de plusieurs membres de la 735, voici comment nous avons procédé :

nous avions la version précédente de world installée sans modules.

- installation de la nouvelle version par dessus

- installation des modules A-10C et BS2 Upgrade

- installation du module CA

Sauf pour CA qui était la nouvelle installation les clés ont été reprises automatiquement.

Nous avons joué une mission de test avec A-10, SU-25t, KA50, et JTAC.

Attention cependant il s'agit toujours d'une Beta, même avancée, comme tu pourras le lire sur d'autre posts il y a quelques éléments des flight models qui sont nouveaux/étranges, en particulier pour le KA50.

En espérant que ça t'aide un peu :)

Edited by MagicBra

VEAF - Virtual European Air Force- www.veaf.org

Association européenne de simulation évoluant sur DCS, BMS et ArmA3.

Nous rejoindre : http://www.veaf.org/fr/association/formulaire-de-contact

Posted (edited)

Bonjour Razorback ,en fait c est pas très compliqué ,voici la méthode préconisé par WAGS

1 - Désinstaller tous les précédents Modules DCS avant la version 1.2.0.0 (pas de perte de clé d activation,sauf nettoyage suppression au niveau de la base de registre)

2 - Pour être sûr, supprimez le fichier DCS Warthog et/ou DCS Black Shark 2 * situé dans :

C:\{nom_d utilsateur}\Parties enregistrées\

3 - Installer DCS WORLD 1.2.0.0

4 - Installez chaque nouveau module DCS 1.2.0.0

=>http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=1475585&postcount=2

*ATTENTION ,quand vous supprimez ce fichier ,vous supprimez vos réglage dans le jeu,les mission crée ainsi que les screenshots !

Edited by KAMOV

La Plume est plus forte que l epee

[sIGPIC][sIGPIC]785371NewBan127Thinvisible4.png

[/sIGPIC]

Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouvertes

BS 2/MI-8/MIG 21 DOC en Français =>

Dispo ICI

DCS WORLD Mes contributions =>

Cliquer LA

Posted (edited)

Ok merci pour l'info.

Petit point pratique, quelle méthode est préconissée pour désinstaller les autres modules DCS sans effacer les bases de registre ?

Autre petite question, pourquoi devoir désinstaller BS2 alors que dans les modules il y moyen de downloader BS2 1.2.0 et il est clairement marqué que ce module demande BS ? : The "DCS: Black Shark 2" upgrade requires "DCS: Black Shark"!

Edited by Razorback
Posted (edited)

Re-Razorback

Ok merci pour l'info.

Petit point pratique, quelle méthode est préconissée pour désinstaller les autres modules DCS sans effacer les bases de registre ?

il suffit de lancer le programme "unins000" qui est dans chaque répertoire du jeux :thumbup:

Autre petite question, pourquoi devoir désinstaller BS2 alors que dans les modules il y moyen de downloader BS2 1.2.0 et il est clairement marqué que ce module demande BS ? : The "DCS: Black Shark 2" upgrade requires "DCS: Black Shark"!
il faut télécharger la version que tu utilise (Upgrade ou stand alone )

=>Lien de Téléchargement

Edited by KAMOV

La Plume est plus forte que l epee

[sIGPIC][sIGPIC]785371NewBan127Thinvisible4.png

[/sIGPIC]

Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouvertes

BS 2/MI-8/MIG 21 DOC en Français =>

Dispo ICI

DCS WORLD Mes contributions =>

Cliquer LA

Posted

Bonjour,

Pour ma part j'ai procéder comme suit :

1/ J'ai désinstaller DCS world ancienne version

2/ Installer DCS world 1.2

3/ Et j'ai installé les version 1.2 du a10 / BS 2 / P-51 sans rien désinstaller

Actuellement je n'ai pas rencontré de problèmes particuliers. Si cela peut aider quelqu'un pour sa prochaine installation

Youtube : MA CHAINE YOUTUBE

Intel Core2duo e8500 3.4 ghz / GTX 460 1go de RAM DDR5 / 4go de RAM PC8600 / Ecran 22" Samsung / X52 PRO, rudder pro, yoke, Switch panel, 2 quadrants; MFD Cougar / Seven 64bits / TrackIR V5

X-PLANE 9 // DCS BS - A10 driver - DCS P51 // Iracing

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...