KAMOV Posted July 22, 2012 Posted July 22, 2012 (edited) Bonjour ,voici (enfin) le Skin nations unis pour le Mi24 (diffusé avec l Autorisation de son Auteur ) cliquez sur l image pour lancer le téléchargement pour l installation: il suffit décompresser et de rajouter le fichier Nations unis dans : C:\Eagle Dynamics\DCS World\Bazar\Liveries\mi-24v une fois installé ,le nom du skin apparaitra dans l éditeur d'emports (il s ajoute aux skins existants pour la russie ) et il est compatible DCS WORLD 1.2.0.0 il est aussi compatible DCS A10C et BS 2 (vous pouvez l'installer dans :Bazar\Liveries\mi-24 de chaque jeu) Edited July 31, 2012 by KAMOV La Plume est plus forte que l epee [sIGPIC][sIGPIC] [/sIGPIC] Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouvertes BS 2/MI-8/MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
KAMOV Posted July 23, 2012 Author Posted July 23, 2012 Bonsoir ,ont vient de me reporter un bug avec le skins Mi-24 UN: lorsque un nouveau module est installé dans DCS World ,il ce peut que le skin du Mi 24 ne soit plus visible (marquage :Warning missing texture) la solution:ré-installer le skin La Plume est plus forte que l epee [sIGPIC][sIGPIC] [/sIGPIC] Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouvertes BS 2/MI-8/MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
MagicBra Posted July 26, 2012 Posted July 26, 2012 Il ressemble pas mal à l'original, chapeau l'artiste :thumbup: VEAF - Virtual European Air Force- www.veaf.org Association européenne de simulation évoluant sur DCS, BMS et ArmA3. Nous rejoindre : http://www.veaf.org/fr/association/formulaire-de-contact
KAMOV Posted July 26, 2012 Author Posted July 26, 2012 Bonsoir Magicbra Il ressemble pas mal à l'original, chapeau l'artiste :thumbup: l'original c est celui la :thumbup: La Plume est plus forte que l epee [sIGPIC][sIGPIC] [/sIGPIC] Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouvertes BS 2/MI-8/MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Keshman Posted July 28, 2012 Posted July 28, 2012 Ne pas parler le français :( je veux dire: beau le Skin :thumbup: Merci. Не говорите что мне надо делать и я не скажу куда вам надо идти… | Asus Z390 | Core i5 9600K | HyperX Fury 32Gb | RTX 2070 | 1TB HDD + Intel Optane memory 32Gb | Thrustmaster F-16C Viper Add-on Grip+TWCS Throttle | Dell WMR | Oculus Quest 2 |
Recommended Posts