lipy Posted October 18, 2012 Posted October 18, 2012 Salut à tous, Voilà,j'ai créé un profile pour FC sur Hotas Warthog avec TARGET le problème est que une fois chargé et FC2 lancé,le sim est bloqué,plus rien ne fonctionne,le clavier est bloqué,seul la souris fonctionne encore. J'ai en premier lieux cru que j'avais foiré mon profile mais il se passe la même chose avec d'autres trouvé sur le net :helpsmilie: Par contre avec mes autres sims,tout fonctionne impécablement... Si quelqu'un pouvait m'aider,ce serait sympa :)
lipy Posted October 19, 2012 Author Posted October 19, 2012 Je crois que j'ai trouvé le problème:en campagne ou missions,ça fonctionne,c'est avec l'éditeur de mission que ça foire. Apparement,quand je lance la mission construite,je ne suis pas en mode solo mais en multi donc surement bloqué en attente d'autres pilotes. Reste à comprendre pourquoi je passe en miltijoueurs alors que je suis en mode solo normalement.... :huh:
lipy Posted October 19, 2012 Author Posted October 19, 2012 Bon,c'est pas le Hotas parceque même sans profile,ça me le fait. Une fois la mission lancée,y'a le multi qui se lance aussi par dessus le solo,comprends pas pourquoi....
MagicBra Posted October 22, 2012 Posted October 22, 2012 Salut, J'ai déjà eu un problème ressemblant avec le zoom. As-tu essayé d'ouvrir ton archive de mission .miz (archive zip) et d'enlever le fichier "option" puis de recharger la mission ? VEAF - Virtual European Air Force- www.veaf.org Association européenne de simulation évoluant sur DCS, BMS et ArmA3. Nous rejoindre : http://www.veaf.org/fr/association/formulaire-de-contact
lipy Posted October 22, 2012 Author Posted October 22, 2012 Merci pour ta réponse MagicBra :) Non,je n'ai pas essayé ce petit truc mais apprarement,maintenant,ça fonctionne. Le stûût chez mois est que je ne peut pas créer un vol seul avec juste des WPs,il faut absolument y taper un vol IA ennemi,sauver la mission puis la recharger. Mais si le problème se représente,j'essayerai ta manip :thumbup:
Recommended Posts