Jump to content

BS2 ou DCS 64 avec Freetrack KO


laminarwing

Recommended Posts

Bonjour,

 

je m'arrache les cheveux à essayer de faire fonctionner Freetrack avec BS2 en Stand Alone ou DCS 1.2 en 64 bits.

 

Avec DCS 1 j'avais aucun souci mais avec le 2 rien à faire, j'ai installé les fichiers Headtracker.

 

Est-ce que quelqu'un sait me dire officiellement su Freetrack fonctionne avec BS2 64 bits ?

 

Merci .

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Perso j'ai seulement DCS World A-10C mais ça marche correctement.

 

J'utilise le dll de samtheeagle, le chemin c'est C:\Program Files\Eagle Dynamics\DCS World\bin\Headtracker et tu copies seulement le dll, un fichier prefs ou txt sera créé automatiquement...

Par contre, j'ai édité un .lua dans Scripts/Input/Input.lua, 32eme ligne il te faut (./headtracker/headtracker.dll) et j'espère que ça marche avec le KA50 , j'ai même pas essayé avec le SU25.

 

Cordialement :D

Strike Posture Set CAS Center of Excellence

Intel Core i5 4690k @4,6Ghz, Gigabyte GTX 970 OC, Gigabyte Z97-X, 16GB G Skill Sniper @2400, Samsung 860/850 EVO , Win 10 64 bits, Dual monitors 27"@144"Opentrack + TM Warthog + Saitek pro flight combat 

 

Link to comment
Share on other sites

Oué je me doutais bien, je suis en 64 bits et j'utilise la version 2.2 de Freetrack. D'ailleurs je viens de tester avec le SU25 et ça ne marche pas :(, de toute façon j'utilise pas ce coucou :P

Je pense qu'il y a peut être quelque chose à faire avec le fichier DCS World/Mods regroupant tout les aéronefs du soft. Par contre quelle dll utilises-tu?

Normalement il y en a 2 de disponibles, une de 18.5ko (que j'utilse) et une autre de 11ko qui fonctionnait mais me limitait le tangage pour je ne sais quelle raison :disgust:.

Je suppose que tu as déja consulté cette page mais dans le doute...

http://naturalpointofview.blogspot.fr/p/trackirfixer.html

 

Pour moi, le fichier Headtracker doit forcément être placé dans /bin, je vois pas comment ça peut marcher autrement. Si j'arrive à le faire marcher, tu dois pouvoir y arriver:smartass:.

J'ai joint mon headtracker.dll

 

Bon courage, j'avais bien galéré pour faire marcher ce truc:joystick:.

HeadTracker.zip

Strike Posture Set CAS Center of Excellence

Intel Core i5 4690k @4,6Ghz, Gigabyte GTX 970 OC, Gigabyte Z97-X, 16GB G Skill Sniper @2400, Samsung 860/850 EVO , Win 10 64 bits, Dual monitors 27"@144"Opentrack + TM Warthog + Saitek pro flight combat 

 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les réponses,

 

alors je suis en 64 bits mais avec FreeTrack 2.1 car la 2.2 pendule ad vitam eternam dès que je mets le stream de la cam . J'ai la Philips SPC900 qui semble poser pb avec Freetrack 2.2 (avec FreeTrack 2.1 elle marche parfaitement avec Black Shark 1 ....)

 

 

J'envisage de changer de cam pour une plus récente (genre Logitech C920 *L* ).

 

Je donnerai des news à ce sujet,

 

bonne soirée !

Link to comment
Share on other sites

à 95€ la caméra, tu pourrais garder la tienne comme webcam et chercher un track-ir d'occasion peut-être ?

Il s'en vend régulièrement ici, et sur le bon coin, autour du prix de cette webcam.

userbar_dcs.gif

 

userbar_51th.png

i5 7600k@4.6Ghz / Asus Z270G / GTX 1080 Strix / 16Go DDR4 Gskill / SSD samsung 850PRO 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Track-Ir 4 / Oculus Cv1



Link to comment
Share on other sites

oui certes mais la cam me permettrais de faire de la visio avec skype, voire tester FacetrackNOIR et éviter ces ridicules diodes sur la tête ^^

 

L'avenir est certainement à la reconnaissance du visage sans ces foutues diodes, une techno déjà dépassée :)

 

Y a qu'à voir les kinect, ça va se généraliser avec de simples webcam d'ici peu , c'est ma conviction .

Link to comment
Share on other sites

Oué c'est vrai que mes parents se foutent bien de ma gueule avec ma casquette digne de "Retour vers le futur" :lol: mais au moins ça marche j'ai pas dépensé plus de 8 €! Et de toute façon il y a pas grand monde pour se foutre de ma tronche quand je suis devant l'écran...

 

Mais faut pas oublier que le confort d'un Track IR "fait maison" dépend beaucoup des compétences de l'utilisateur pour le créer, en gros si tu te débrouilles bien, tu peux avoir quelque chose de très léger et discret. Je trouve pas ça tellement dépassé, beaucoup de gens utilise un "PS3 Eye", c'est très peu coûteux (environ 15€ je crois) et c'est bien plus fiable qu'une webcam niveau suivi. Apès au niveau logiciel, c'est sur qu'il y a des progrès à faire.

 

C'est clair que ça changera dans quelques années mais ça coûtera surement cher.

Strike Posture Set CAS Center of Excellence

Intel Core i5 4690k @4,6Ghz, Gigabyte GTX 970 OC, Gigabyte Z97-X, 16GB G Skill Sniper @2400, Samsung 860/850 EVO , Win 10 64 bits, Dual monitors 27"@144"Opentrack + TM Warthog + Saitek pro flight combat 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Et bien fin de l'histoire : j'ai finalement craqué pour la Logitech C920 pour faire de la visio, j'ai lancé FaceTrackNOIR et ça a fonctionné du 1er coup !!!!! :pilotfly:

 

Même pas besoin de ces foutues diodes sur la tête, j'ai maintenant un track sur les 6 axes sans pb avec DCS, aaaaah j'y croyais plus !!! :thumbup:

 

Ca bouffe juste un peu de CPU mais ça se ressent carrément pas dans le jeu.

 

Bref je conseille à tout le monde, le track de visage, c'est maintenant !

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...