Jump to content

ancienne mission et nouvelle mise à jour

Recommended Posts

Posted

Salut à tous,

Description du problème,la mission avec les avions en "test" IA fonctionne sans problème mais même mission avec avion pilotable(SU-33),ça plante au décollage.... bawling.gif

J'ai essayé en effaçant mon vol et en le recréant,même plantage,toujours au décollage au "taxi" pas de problème...

Je précise que cette mission à déjà été volée en réseau sans souci avant la mise à jour.

Une idée?Pourquoi OK en IA et pas en pilotable....? shocking.gif

Posted

Salut,

Il doit y avoir une incohérence dans le lua au niveau de la déclaration des vols.

De notre coté aussi, nous avons un paquet de missions qui ne marchent plus d'une version à l'autre.

Si tu utilises des scripts (genre MIST, CTTS, ..) je te conseille de les mettre à jour.

Laisse le vol qui ne marche pas et désactive le ou décale le dans plusieurs jours ( /1 par exemple). Puis recrées un vol avec un nom de groupe et un nom de pilote différents du premier.

Ainsi tu évitera qu'il ne décolle et tu repartira avec des groupes propres pour la version (nouvel id de vol dans les fichiers lua).

Bon courage :)

VEAF - Virtual European Air Force- www.veaf.org

Association européenne de simulation évoluant sur DCS, BMS et ArmA3.

Nous rejoindre : http://www.veaf.org/fr/association/formulaire-de-contact

Posted

Merci pour ta réponse,j'ai essayé ce que tu dis mais,c'est une mission réseau toute simple,apparemment,le problème vient du décollage car j'ai essayé avec plusieurs avions et c'est le même plantage par contre,si je place l'avion déjà en vol,pas de problème..... :noexpression:

J'utilise pas de scripte mais pour info,tu entend quoi par mise à jour des scriptes?

Posted

En effet j'arrive à reproduire avec des mission de la 1.2.9 en 1.2.10 mais pour des missions de la 1.2.2 et 1.25 je n'ai pas le souci.

Je pense que c'est un bug je ne sais pas l'expliquer.

Si je trouve quelque chose je te tiens au courant.

VEAF - Virtual European Air Force- www.veaf.org

Association européenne de simulation évoluant sur DCS, BMS et ArmA3.

Nous rejoindre : http://www.veaf.org/fr/association/formulaire-de-contact

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...