Jump to content

Recommended Posts

Posted

Je souhaite savoir si quelqu'un a déjà utilisé un écran tactile pour faire remplacer des panels de home cockpit , je suis sur ka 50 et je compte mettre un écran tactile pour manipuler le pvi800 et un autre pour la partie armement

Posted

Salut,

Je peux peut etre te faire un petit rexp de mon coté pour ce qui est du homepit.

Ce que je peux te dire déjà c'est que pour des petit ecrans USB resistifs, tu ferais mieux d'oublier, le temps de réponse est trop grand et c'est très désagréable à la longue.

Sinon pour des écrans de meilleur qualité (en capacitifs) et un bon profil helios cela rend pas mal.

Après il faut aimer le fait de ne pas avoir de boutons, perso je trouve cela gênant de devoir toujours regarder les switch dans un home cockpit.

Faire faire un petit panel en plexy (25€) + un arduino (15€) + quelques boutons (5€) + ecran de base (90€) te reviendra surement moins cher que l’écran capacitif (250€ environ). Mais demandera un peu plus de boulot lorsque tu changeras d'appareil.

Pour le PVI, comme pour l'UFC de l'A-10C ou le Datalink tu KA-50, définitivement quelque chose ou tu peux ressentir les touches est un gros avantage :)

Rest à voir si tu as le coté bricoleur ou pas.

Bonne chance :)

VEAF - Virtual European Air Force- www.veaf.org

Association européenne de simulation évoluant sur DCS, BMS et ArmA3.

Nous rejoindre : http://www.veaf.org/fr/association/formulaire-de-contact

Posted

merci pour vos retours , en fait certains parlent aussi, de blocage de l'interface et de difficulté a activer certains switch avec le doigt , magicBra merci pour votre retour , j'était sur le point d'acheter un résistif :) .

Je crois que je vais me tourner vers l'achat de panels prêt à l'emploi meme si c'est rare à trouver la plus part des vendeurs sont orientées FSX

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...