damsbdx Posted January 3, 2015 Posted January 3, 2015 Bonjour a tous ! Je viens vous voir car depuis que je me suis offert le huey , je ne parviens pas a faire fonctionner le mode flexible, ce qui ne me permet pas d'utiliser les mitrailleurs latéraux et de contrôler le viseur côté co-pilote. Pour le copilote, le viseur descend bien , mais en activant le mode souris (lAlt + C ) , seule la vue est contrôlée.Le viseur ne suis pas. Mêle chose avec les mitrailleurs.. Je ne possède pas de track IR , du coup je n'arrive pas a trouver d'ou viens ce soucis.. :joystick: Si quelqu'un a une idée ou une astuce pour régler ça je lui en serait tréssss reconnaissant ! Merci a tous et bon vols ^^ :pilotfly:
goestrip Posted January 27, 2015 Posted January 27, 2015 hello j'ai toujours trouvé ce system mal foutu... Mais il y a une case a (dé)cocher dans les options spéciales du UH1 pour utiliser ou non le trackIR. J'avais reussi au debut de la beta de huey a utiliser la souris, mais c'était encore moins bien qu'avec le trackIR. (en tout cas, il est trop tard pour prendre un trackIR maintenant, vaut mieux attendre l'occulus ;) )
Lilkiki Posted January 27, 2015 Posted January 27, 2015 pour avoir testé le DK2 je ne suis pas de cet avis ^^ Impossible de lire une VTH, impossible d'utiliser le clavier ni la souris etc ... Avoir les deux periph oui, avoir seulement le Rift non ... My 2 cents ;) [sIGPIC][/sIGPIC]
Nooch Posted February 2, 2015 Posted February 2, 2015 En fait bien que la case "track ir aiming" soit cochée par défaut, il faut quand même la décocher, appliquer les changements et la recocher par la suite pour pouvoir viser à la souris ou au track ir. [sIGPIC][/sIGPIC]
christrang Posted March 15, 2015 Posted March 15, 2015 pour avoir testé le DK2 je ne suis pas de cet avis ^^ Impossible de lire une VTH, impossible d'utiliser le clavier ni la souris etc ... Avoir les deux periph oui, avoir seulement le Rift non ... My 2 cents ;) Merci Lilkiki tu viens de répondre a la question que je me posais !!:smilewink: car je me demandais si c'était possible d'utilisé le clavier avec loculus , mais ça confirme ce que je pensais , alors vaut mieux le trackir , après- avoir les deux cela ne changera rien ont ne pourras pas les mètres en même temps de toute façon ...
Recommended Posts