Jump to content

Recommended Posts

Posted

attachment.php?attachmentid=112478&stc=1&d=1423078027

curieux qu'en pensez vous ?

i7-10700KF CPU  3.80GHz - 32 GO Ram - - nVidia RTX 2070 -  SSD Samsung EVO with LG  TV screen 40"  in 3840x2150 -  cockpit scale 1:1

- MS FFB2 Joystick  - COUGAR F16 throttle  - Saitek Pro Flight Rudder Pedals

Posted

Oui tu as raison. Rien de secret. mais ça m'intrigue qd même. de simples exercices normaux ? de l'intimidation Otan ? d'ailleurs aujourd'hui j'entends à la radio une négo diplomatique prévue par la France avec l'Allemagne pour le sujet Ukr. C'est quand même pas anodin tous ça. Mais bon ce n'est pas le lieu pour parler de tout ça. A la base, c'est de voir des avions "comme dans DCS", prêt de chez moi qui m'a surpris. ;-)

i7-10700KF CPU  3.80GHz - 32 GO Ram - - nVidia RTX 2070 -  SSD Samsung EVO with LG  TV screen 40"  in 3840x2150 -  cockpit scale 1:1

- MS FFB2 Joystick  - COUGAR F16 throttle  - Saitek Pro Flight Rudder Pedals

Posted

Ce genre de vol où les russes passent près de la norvège et au dessus de la manche s'est déjà produit à de nombreuses reprises, et c'est toujours le même rituel : des chasseurs de l'otan décollent pour l'intercepter mais bien sûr il ne se passe rien de plus. Je pense que c'est une manière qu'ont les russes de rappeller qu'ils sont là, avec une armée redoutable (même si les tu 95 ne sont pas les meilleurs exemples :lol: ). Vu que Poutine résout rarement les problèmes de manière diplomatique, il est toujours bon pour eux d'intimider un peu l'ouest. Egalement ces missions ont un rôle informatif : voir combien d'intercepteurs les forces de l'otan seraient capable d'envoyer en même temps, de quelle nature et d'où ils proviennent, des informations intéressantes en cas de guerre.

[sIGPIC][/sIGPIC]

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...