fouch Posted April 5, 2015 Posted April 5, 2015 Bonjour. J'ai acheté et téléchargé le C-101 mais par quel chemin puis-je l'installer sur CDS ? Merci de m'aider.
cameleon33 Posted April 5, 2015 Posted April 5, 2015 Je pense qu'il veut dire DCS. Par contre, je ne comprends pas ce que tu veux dire par "chemin" pour installer? Tu télécharges, tu lances le fichier .exe et normalement ça installe le module. Ensuite tu lances DCS et c'est bon. Plus qu'à lancer une mission du C101. Cam' [sIGPIC][/sIGPIC]
Nooch Posted April 5, 2015 Posted April 5, 2015 Je trouve que le plus facile et rapide c'est de passer par le module manager mais bon après c'est comme on veut... [sIGPIC][/sIGPIC]
fouch Posted April 6, 2015 Author Posted April 6, 2015 Merci. Le problème est que l'ordi me demande l'endroit ou je dois installer le C101 et Il ne reconnaît pas DCS. Peut être parce que mon DCS est dans Steam ?
cameleon33 Posted April 6, 2015 Posted April 6, 2015 Alors tu as acheté le C101 sur le site de DCS mais tu as DCS sur steam? Les clés achetées via le site de DCS ne peuvent pas être activées sur Steam (c'est marqué sur la page d'achat). Pour que ça fonctionne sur Steam il faut acheter le module via Steam. Après tu peux télécharger et installer DCS World via le site de DCS (sans passer par Steam) pour y utiliser ta clé du C101. De plus si tu as déjà des modules achetés via steam, il me semble que les clés achetées sur Steam peuvent être utilisées via un DCS non steam. Donc en résumé: - Télécharges DCS World sur le site de DCS http://www.digitalcombatsimulator.com/en/downloads/world/dcs_world/ - Installes ton module C101 et éventuellement d'autres modules que tu as acheté sur Steam (si y en a). - Quand tu lanceras un premier vol, il te demandera les clés des modules. Cam' [sIGPIC][/sIGPIC]
fouch Posted April 6, 2015 Author Posted April 6, 2015 Merci, je télécharge DCS sur DCS World. Effectivement j'ai connu DCS par l’intermédiaire de Steam. J'ai donc acheté avions et hélico via Steam.
psycho Posted April 7, 2015 Posted April 7, 2015 il me semble que les clés achetées sur Steam peuvent être utilisées via un DCS non steam. Je confirme. i5 7600k@4.6Ghz / Asus Z270G / GTX 1080 Strix / 16Go DDR4 Gskill / SSD samsung 850PRO 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Track-Ir 4 / Oculus Cv1
fouch Posted April 7, 2015 Author Posted April 7, 2015 Bonsoir cam' J'ai télécharge CDS sur mon ordi ( Windows 7 ) cela fonctionne bien mais il est vieux et souffle ! je place donc CDS sur mon nouvel ordi ( Windows 8. ) et la, il ouvre le jeu mais ne veut pas le lancer ! " CDS a cessé dé fonctionner " toujours ce même message' Quel est ton avis ? Merci. Fouch.
psycho Posted April 8, 2015 Posted April 8, 2015 Tu peux nous donner les spécifications de l'ordi stp ? (OS, CPU, RAM, CG) i5 7600k@4.6Ghz / Asus Z270G / GTX 1080 Strix / 16Go DDR4 Gskill / SSD samsung 850PRO 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Track-Ir 4 / Oculus Cv1
Recommended Posts