BELCHI Posted January 11, 2016 Posted January 11, 2016 Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet de construction de simulateur de char, je suis à la recherche de partie à faire solo mais où on pourrait utiliser un char seul ( conduire, tirer,...).Pas de commandement. gestion entière du blindé via les touches habituelles Il me faut aussi une vue mode viseur ( comme si on regardait depuis l'intérieur du char par le périscope ou par la petite fenêtre. Pas besoin de vue de l'intérieur ou de vue à la 3ème personne. Si j'ai bien compris, DCS est plus un simulateur d'avions avec possibilité d'avoir le mod "combined arms" mais où l'on ne peut gérer les défenses terrestres que par mode stratégie. C'est ça ? Sinon, si un mode terrestre ( char dans mon cas) est utilisable, les missions peuvent elles être entièrement faite et uniquement en char ? Merci pour votre réponse et votre aide
psycho Posted January 11, 2016 Posted January 11, 2016 Salut, DCS est bien un simulateur d'avions de guerre. Toutefois le module Combined Arms permet de prendre le contrôle de certaines unités au sol, pas uniquement en mode stratégique (vue carte) mais bien en vue intérieure de ces unités. Je pense que le module combined arms contient une campagne ou quelques missions solo, mais je ne peux pas te le confirmer. Tu trouvera des screenshots ici : http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=90353 i5 7600k@4.6Ghz / Asus Z270G / GTX 1080 Strix / 16Go DDR4 Gskill / SSD samsung 850PRO 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Track-Ir 4 / Oculus Cv1
terence44 Posted January 12, 2016 Posted January 12, 2016 Tu as aussi une petite vidéo sympa qui te donne un aperçu des dernière fonctionnalité: [sIGPIC]http://forums.eagle.ru/signaturepics/sigpic104172_5.gif[/sIGPIC] Steam: http://steamcommunity.com/id/terence44/
MagicBra Posted January 12, 2016 Posted January 12, 2016 (edited) Ne place pas trop d'espoirs dedans non plus. IL n'y a pratiquement aucun intérêt solo en controle direct (vue 3D) à cause de l'IA qui detecte trop facilement les unités et il y a peu peu de possibilité d'interaction avec les IA air. L'autre problème est de commander des unités qui ne font pas de retour vers toi (pas de coms) et n'ont pas d'autonomie. Tu peux donc perdre une section sans faire attention car ils sont sous le feu et ne bougent pas tout seuls pour se mettre à l’abri. Pareil pour tes membres de groupe qui peuvent rester bloqués ou ne plus avoir de munitions et ne rien dire par exemple. L’intérêt est surtout reporté sur le multi afin effectuer des missions JTAC. Les mouvements d'unités en multi depuis la vue F10 ont tendance à faire crasher le serveur ou desynchroniser les clients. Donc sont à oublier. Donc résumons, c'est sympa : - En multi, si tu veux effectuer des missions de JTAC (reperage, buddy lasing) au profit d'autres joueurs. - En solo, si tu veux gerer des mouvements basiques de troupes sol (mais ne pas s'attendre à une simu type Combat shock force ou Harpoon. C'est hyper basique) Je dirai que ça vaut un achat en promo pour vraiment pas cher si tu ne sais pas quoi acheter d'autre :) Edited January 12, 2016 by MagicBra VEAF - Virtual European Air Force- www.veaf.org Association européenne de simulation évoluant sur DCS, BMS et ArmA3. Nous rejoindre : http://www.veaf.org/fr/association/formulaire-de-contact
Demongornot Posted January 13, 2016 Posted January 13, 2016 Sinon tu peux aussi regarder du coté du simu Steel Beast Pro PE, très complet et ultra réaliste, je ne l'ai jamais utiliser mais il à l'air de correspondre a ta description. CPU : I7 6700k, MB : MSI Z170A GAMING M3, GC : EVGA GTX 1080ti SC2 GAMING iCX, RAM : DDR4 HyperX Fury 4 x 8 Go 2666 MHz CAS 15, STORAGE : Windows 10 on SSD, games on HDDs. Hardware used for DCS : Pro, Saitek pro flight rudder, Thrustmaster HOTAS Warthog, Oculus Rift. Own : A-10C, Black Shark (BS1 to BS2), P-51D, FC3, UH-1H, Combined Arms, Mi-8MTV2, AV-8B, M-2000C, F/A-18C, Hawk T.1A Want : F-14 Tomcat, Yak-52, AJS-37, Spitfire LF Mk. IX, F-5E, MiG-21Bis, F-86F, MAC, F-16C, F-15E.
Darkwolf Posted January 14, 2016 Posted January 14, 2016 [ame] [/ame] steel beast. Aucun truc ne lui arrive a la cheville en moderne. Si t as des questions dessus, je peut peut etre y repondre par MP parcequici les mods vont pas aimer. Sint es patient, tu peut peut etre repasser ici dans 3/4 an voir si ca a evolué. CA est toujours en dev et peut etre ED sortira un truc correct. Et la, coté construction de pit ca serait plus facile. [sIGPIC][/sIGPIC] PC simulator news site. Also....Join the largest DCS community on Facebook :pilotfly:
Recommended Posts