Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous,

J'ai créé une mission qui permet de faire popé des cibles aérienne en fonction du nombre de clients connecté grâce à une trigger zone placée en seuil de piste le simu lance 2 groupes de 2 su 27 avec un décalage de 3 min entre eux.

Jusque la tout va bien, maintenant ce que j'aimerais arriver à faire, se serait de permettre une fois les 2 groupes détruit de faire re poper les mêmes cibles en re passant dans la trigger zone en seuil de piste. Est-ce possible?

Merci d'avance pour votre aide.

Posted

Salut,

Ce n'est pas possible via des triggers standards cependant via un peu de scripting en utilisant MIST c'est faisable.

[i]mist[/i].[i]respawnGroup[/i]

source : wiki.hoggit.us/view/RespawnGroup

Le plus simple cependant si tu ne maitrises pas le scripting est de faire un second groupe que tu actives plus tard.

a+

VEAF - Virtual European Air Force- www.veaf.org

Association européenne de simulation évoluant sur DCS, BMS et ArmA3.

Nous rejoindre : http://www.veaf.org/fr/association/formulaire-de-contact

Posted

Salut,

Merci pour ta réponse, j'avais déjà effectivement essayer avec les scripts de MIST mais apparement je n'arrive pas à faire charger le script au début de la mission, et je ne sais pas trop comment assigné le script a l'unité en question. C'est une mission de type Infinie qui se jouera en groupe donc du coup ajouté des escadrons risque de devenir sportif pour moi et pour les machines qui feront tourné la mission.

Pourrais tu me renseigner un peux plus sur l'usage d'un script MIST? Mise à part les docs en anglais qui ne m'ont pas bcp aidé je n'ai rien trouver d'autre..

Merci

Posted (edited)

Dans les triggers, une des solution est de faire comme suit :

1er trigger :

nom : chargement de mist

type : once

condition : time more (10)

action : so script file (mist.lua)

2nd trigger :

nom : respawn

type : trigger

condition : group dead (nom_du_groupe_dans_editeur)

action : do script( mist.respawnGroup("nom_du_groupe_dans_editeur") )

A chaque fois que le groupe meurt, il réapparaitra avec la même mission.

note : le premier est juste là pour être certain que tu charge bien mist mais tu peux aussi le mettre dans la partie script d'initialisation en bas des triggers.

Edited by MagicBra

VEAF - Virtual European Air Force- www.veaf.org

Association européenne de simulation évoluant sur DCS, BMS et ArmA3.

Nous rejoindre : http://www.veaf.org/fr/association/formulaire-de-contact

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...