Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour

J'ai acheté Flaming Cliffs 3 (2 DVD) version 1.2.26 il me semble , qui fonctionne parfaitement avec le matériel à disposition ( PC portable MSI GP70 ) + manettes Thrustmaster .

mais comme je souhaitais obtenir les modules (Mirage 2000 et Spitfire ) ,obligé de passer à la version récente ,ce que j'ai fait ..

mais depuis , ça fonctionne pas terrible , beaucoup de latence ,et surtout du mal à stabiliser les avions avec le joy , ils ne gardent pas le Cap ,tendance à pivoter vers la gauche et piquent , donc obligé de compenser à chaque fois ,c'est usant :(

si vous avez une solution à ce problème ,ça serai hyper cool ;)

car obligé de revenir à l'ancienne version et perdre les modules achetés serai vraiment dommage .

Merci

William

Posted (edited)

merci d'avoir répondu aussi rapidement

mais vous voyez ,le monde de Windows n'est pas trop mon Kiffe ,contraint et forcé hélas ,car je travail sous OS X d'habitude ;)

toutes ces manoeuvres niveau Windows me paraisse scabreuses (vue que je suis une quiche sur PC ) HAHAHA

Bref … j'ai peut-être oublié de mentionner que le PC était sous SEVEN et seulement 4Go de mémoire ,peut-être ça aussi la cause , du coup j'ai mis 4Go de plus ,testé le M 2000C en vol libre avec quelques Loopings etc… , ça à l'air de réagir correctement .

à suivre pour les autres (comme le Spitfire dont j'avais du mal à conserver la trajectoire )

voire si autre chose à me préciser

CDT

William

P.S: toujours des difficultés avec ce satané Spitfire :( , il s'incline et pique vers la gauche au bout de quelques secondes :( , comme si un volet n'était pas remonté (du moins je crois )

Peut-etre normal …je ne pense pas .

Edited by MountainLion
Posted

Merci ,c'est cool

je ne pense pas que ce soit un BUG , le BUG ça doit être moi en fait HAHAHA

je ne trouve pas pour le TRIM :( , il faudrait que j'imprime toutes les commandes à part ;)

ça fait presque 30 ans que je n'ai pas mis les doigts sur un SV ..

Pour les 8 Go , clair que ça va beaucoup mieux maintenant ;) (je pensais que le PC avait 8Go en fait 4 :(

P.S: je tiens à dire que ce simulateur de vol pour avions de chasse est vraiment génial ;) car le seul je crois sur le marché ,depuis que j'en cherche un ,je dois dire qu'il me plait ;)

Plus qu'a me remettre en selle HAHA

Posted

Si tu veux vraiment vivre l'expérience du simu à fond il faut que tu te trouves une escadre ou un groupe de joueurs avec qui voler.

D'un point de vu pratique ils auraient répondu à tes questions plus facilement.

Et du point de vu du vol, le simu prend vraiment tout son sens quand tu vole en COOP en multi, pour moi ça a vraiment changé mon expérience. :thumbup:

Helljumper - M2000C Guru

Helljumper's Youtube

https://www.youtube.com/channel/UCK3rTjezLUxPbWHvJJ3W2fA

Posted
Si tu veux vraiment vivre l'expérience du situ à fond il faut que tu te trouves une escadre ou un groupe de joueurs avec qui voler

Bien sure mon ami ;) , mais avant d'en arriver là .. il me faudra énormément d'heures d'adaptation ;)

car les SIMUs d'il y a 30 ans (rigolade ) n'étaient pas aussi complexes voire réalistes que celui-ci ;)

c'est le SU 27 qui m'a donné envie ;) ,impatient de voir arriver le 35 ou 37 voire le SU 45 ;)

Posted
Bien sure mon ami ;) , mais avant d'en arriver là .. il me faudra énormément d'heures d'adaptation ;)

car les SIMUs d'il y a 30 ans (rigolade ) n'étaient pas aussi complexes voire réalistes que celui-ci ;)

c'est le SU 27 qui m'a donné envie ;) ,impatient de voir arriver le 35 ou 37 voire le SU 45 ;)

Il n'y a aucun su-35/37/45 de prévu et je pense pas qu'il y en ait avant longtemps. ED à beaucoup de difficultés à accéder à des la documentation sur ces appareils car la Russie est très secrète sur ses avions. Il n'ont même pas les ressources pour faire un SU-27 cliquable au dernières nouvelles.

Désolé de briser tes rêves :D

Helljumper - M2000C Guru

Helljumper's Youtube

https://www.youtube.com/channel/UCK3rTjezLUxPbWHvJJ3W2fA

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...