FullGas Posted July 11, 2020 Posted July 11, 2020 (edited) 2020_07_27 : New version (more simple) Hello, For those interested, here is a small static projector with switch ON/OFF trigger script. This pack contains: > 3D models > ON / OFF control LUA script (commented) > a little demo (under F2) Download on (https://drive.google.com/file/d/175tAORDyKwSmpMGJNWC6v3LVNukbdtcy/view?usp=sharing) Enjoy No Spots : With Spots : Edited December 2, 2021 by FullGas New Version
Mapi Posted July 14, 2020 Posted July 14, 2020 WTG! I have no heli, ( quit with Ka-50 1.0 ;-)), waiting for modern: AH-1Z, AH-64D/G I think it is an nice add on.
Grajo Posted July 16, 2020 Posted July 16, 2020 Hi FullGas, This is very ineteresting, I have check the mission and it looks really neat. Thanks for sharing! :thumbup: Link to my MODs - So far...
FullGas Posted July 25, 2020 Author Posted July 25, 2020 (edited) De rien Grajo, c'est une solution pas très élégante, car je n'ai pas trouvé d'autre moyen que de détourner un objet infanterie pour parvenir à avoir la lumière et contrôler le ON/OFF. La version précédente (sans ON/OFF) de mon projecteur était une Fortification, qui avait l'avantage de pouvoir être posé n'importe où (sur bâtiment, plateforme Pétrolière, au sol..), mais après une des dernières maj le projecteur ne fonctionnait plus. ça a l'air de fonctionner pas mal. J'ai modifié la mission de démo, pour montrer ce que cela donne sur une plateforme pétrolière.. à voir ;) Sinon, j'ai eu l'occasion il y a quelque temps de découvrir ton mode container eau. Très beau travail, qui m'a impressionné. Il se trouve que je travaillais sur des containers classiques, mais je rencontre un pb lors du slingload. Lorsque je m'y remettrai, je reviendrai peut-être vers toi pour tenter de comprendre ce qui ne va pas... A+ Edited July 27, 2020 by FullGas
Recommended Posts