Jump to content

[FR] RDS - Community - Recrutement de pilotes / Carrier Ops


AoS_Nexus

Recommended Posts

Bonjour à tout nos pilotes virtuels,

Je recrute des pilotes pour créer un escadron virtuel basé sur porte-avions. Mon Discord est majoritairement Multigaming MilSim, DCS et Chillplay.

Je suis à la recherche de pilotes de F/A-18C et F-14. Vous devez posséder l'un ou l'autre module (ou les deux) mais le SuperCarrier est indispensable, vous devez avoir plus de 20 ans, connaître les bases des NATOPS et l'alphabet de l'OTAN ainsi qu'avoir une base de connaissances en communications aéronautiques. (so don't be afraid to speak english if you can)

Les vétérans sont plus que bienvenus, personnellement j'ai 33 ans dont 15 ans d'expérience dans la simulation de vol aéronavale et mon wingman est un militaire du rang donc même si vous vous volez depuis un Ehpad ça va.

Si vous nous rejoignez, Discord sera votre HUB Multigaming et DCS et si nous sommes nombreux nous utiliserons Simple Radio pour plus de réalisme à moins de voler en mode chill ou Test Flight.

Discord : https://discord.gg/Zk5ZHctvgH

My Flight Sim YouTube Channel Win10 x64 Pro • i7 7700k (delided) • Gainward Phoenix 1080 GLH • 32Gb RAM G.Skill Ripjaws IV 2400 • Asus ROG Maximus IX Hero • Creative Sound Blaster Z • Samsung 850 Pro Evo 500Go • WD Velociraptor 1To • Seagate Barracuda 4To • Seasonic Prime Titanium 750w • Phanteks PH-TC14PE /TM Hotas Warthog /Vkb T-Rudder Pedals Mk.IV /Track iR 5 & Traclip Pro
Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...