berkoutskaia Posted April 17, 2009 Posted April 17, 2009 Arrêtons de nous faire des films, car quoi que vous en pensiez, ce forum n'est pas une réplique informatique du régime politique stalinien. Chacun est bien entendu libre d'exprimer son mécontentement, mais il y a l'art et la manière. Et visiblement nous n'avons pas la même idée d'un "message courtois". Sur ce, on arrête le hors-sujet s'il vous plait. Si le besoin s'en fait sentir, vous pouvez créer un nouveau fil. In Mud I Trust.
Tipiak Posted April 17, 2009 Posted April 17, 2009 4 jours pour donner .. allez 2..3 répertoires à dl ........ (jeudi, vendredi, samedi, dimanche.. dam sacré week-end !!!) ou alors c'est pas ça ? :doh: mais un remodelage du code complet. [sIGPIC][/sIGPIC]
Azrayen Posted April 18, 2009 Posted April 18, 2009 Tipiak, si ED te filait des répertoires à D/L en 2h, que tu les installes et que - faute de tests parce qu'urgence - ça ne fonctionne pas correctement, tu dirais quoi ? :music_whistling:
jano Posted April 18, 2009 Author Posted April 18, 2009 Tipiak, si ED te filait des répertoires à D/L en 2h, que tu les installes et que - faute de tests parce qu'urgence - ça ne fonctionne pas correctement, tu dirais quoi ? :music_whistling: Bonjour tout le monde, Azrayen tu as raison, il vaut mieux qu'ils prennent quelques jours si il faut pour ne pas avoir de soucis avec le patch, mais cela me rappelle..."two more weeks"! Pas vous? Donc:music_whistling: [sIGPIC][/sIGPIC] Windows Vista Home premium edition (64bits)service pack 1,Carte mére:X58+ICH10R,processeur: Intel I7 920 @ 2.67Ghz socket 1366LGA,Memoire vive: 4GO DDR3 ,Carte video:ATI RADEON HD 4650( 1024 MO de memoire dedié) version pilotes:7.01.01.830,Disque dur: Western digital 640Giga SATA II,
Xjikz Posted April 18, 2009 Posted April 18, 2009 Si ca se trouve ils vont modifier le principe de l'activation du jeu pour la version francaise pour qu'on puisse l'activer avec le cd US dans le lecteur. Du coup ils vont faire telecharger les fichiers d'installation FR et starforce reconnaitra le cd US. Du coup plus de problèmes, mais effectivement ca necessite qu'ils soient sur que ca marche...! Proud to be a [sIGPIC][/sIGPIC] :joystick::pilotfly::book:
berkoutskaia Posted April 18, 2009 Posted April 18, 2009 Le système de protection ne vérifie pas le DVD, il s'agit uniquement d'une activation en ligne (cf. ce message, et dans le manuel de démarrage rapide) ;) In Mud I Trust.
Xjikz Posted April 18, 2009 Posted April 18, 2009 Ah bah autant pour moi alors :doh: Proud to be a [sIGPIC][/sIGPIC] :joystick::pilotfly::book:
Tipiak Posted April 18, 2009 Posted April 18, 2009 Tipiak, si ED te filait des répertoires à D/L en 2h, que tu les installes et que - faute de tests parce qu'urgence - ça ne fonctionne pas correctement, tu dirais quoi ? :music_whistling: Qu'ils ont essayé.. mais qu'ils bossent comme le type qui a donné le cd source :megalol: [sIGPIC][/sIGPIC]
Guest Dragorn Posted April 18, 2009 Posted April 18, 2009 Achat aujourdhui , Installation et surprise du chef , poisson d'avril , et pas de traduction. un logiciel , un jeu vidéo déballé n'est n'y repris n'y echanger. 39.90 Euro dans ..............
psycho Posted April 19, 2009 Posted April 19, 2009 Un patch va sortir, pour passer cette version anglaise en française. Quelques jours de patience seulement. i5 7600k@4.6Ghz / Asus Z270G / GTX 1080 Strix / 16Go DDR4 Gskill / SSD samsung 850PRO 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Track-Ir 4 / Oculus Cv1
Guest oxylander Posted April 19, 2009 Posted April 19, 2009 argheuh, la crampe... Bonjour à tous, c'est mon premier message. j'espere que le bizutage est tendre ici, hein, pas de bite au cirage :D... J'avais pris connaissance de l'existence du probleme pendant que ma commande était envoyé par micro app... à la reception, pas de surprise, une version anglaise... J'espère comme tout le monde que ca va s'arranger. Si le pépin vient de microapp ou de son "presseur", je ne les félicite pas, ca arrive, mais c'est lamentable. Dans l'informatique, on teste ce qu'on vend, justement parcequ'on a vite fait de faire une connerie :doh:. Plutôt que de pousser un légendaire gueulante, même si j'avoue volontier que ca m'est passé par l'esprit, je voudrais ici féliciter les codeurs pour leur taff... Les anciens me répondrons que le moteur est vieux, que le pack de textures des bénévoles par ci, que le kamov est le seul pilotable par là, que le double coeur s'active par un résident etc... Mais quand même, c'est bo et ca tourne bien (8500 + 260 + 4Go + vista64). Forcement pour l'instant mon style de pilotage est haché et fortement compensé par les aides. Mon x45 n'attendais que ca pour ressortir du tiroir (je n'ai pas fait lockon ni falcon mais plutot X3 et ses mods). Bref, j'y retourne, j'en suis à la config du hotas... Bon vol à tous!
Alex780 Posted April 19, 2009 Posted April 19, 2009 Je viens d'acheter le jeu hier et même problème ! Arrgggh ! En plus le jeu ne veut même pas se lancer. J'obtiens launcher.exe a cessé de fonctionner, à chaque fois. My config: O.S: Windows Vista 32-bit motherboard: Gigabyte GA-965P-DS4 rev 1.0 bios F12 power supply : antec truepower quattro 850W cpu : q6600 @ 2.4 GHz gpu : GTX 470 mem : 3 X1 Go Corsair 800 MHz (DDR2) cpu cooler : Corsair h50 computer case : Antec p182
berkoutskaia Posted April 19, 2009 Posted April 19, 2009 Je viens d'acheter le jeu hier et même problème ! Arrgggh ! En plus le jeu ne veut même pas se lancer. J'obtiens launcher.exe a cessé de fonctionner, à chaque fois. Concernant ce problème de lancement, est-ce que tu as lu ce fil de discussion ? On ne sait jamais, ça pourrait bien être le même souci ;) In Mud I Trust.
Wolfair Posted April 20, 2009 Posted April 20, 2009 Bonjour. Je viens de recevoir mon exemplaire, pas encore installé mais je me doute du résultat. Plus qu' à attendre le patch Fr et les possibilités d' échange.... Je vais l' installé quand même, histoire de voir les différences avec ma version russe téléchargée (qui ne doivent pas être très nombreuses....voire aucunes)
doc78170 Posted April 20, 2009 Posted April 20, 2009 Bonsoir a tous, Pour ma part j'ai acheté le jeu en coffret a la FNAC, et malgré ce qu'il y a de noté sur la jaquette. "L'interface, les manuels, les voix et les aides du cockpit sont intégralement traduit en français" Je n'ai le choix qu'entre Russe et Anglais, pas tres evident de s'en sortir avec un simulateur aussi sofistiqué, a tout hazard si quelqu'un pouvait me donner des tuyaux pour parameter une manette Cyborg histoire de naviguer un peu a bord, acquerir une cible et la mitrailler un peu ce serait sympa. Bon d'après tout ce que j'ai lu, il n'y a plus qu'a attendre un patch correctif.. Alors j'attend... Bonsoir et a bientot Jack
Tipiak Posted April 20, 2009 Posted April 20, 2009 Bonsoir a tous, Pour ma part j'ai acheté le jeu en coffret a la FNAC, et malgré ce qu'il y a de noté sur la jaquette. "L'interface, les manuels, les voix et les aides du cockpit sont intégralement traduit en français" Je n'ai le choix qu'entre Russe et Anglais, pas tres evident de s'en sortir avec un simulateur aussi sofistiqué, a tout hazard si quelqu'un pouvait me donner des tuyaux pour parameter une manette Cyborg histoire de naviguer un peu a bord, acquerir une cible et la mitrailler un peu ce serait sympa. Bon d'après tout ce que j'ai lu, il n'y a plus qu'a attendre un patch correctif.. Alors j'attend... Bonsoir et a bientot Jack plop l'astuce est de leur redir qu'ils ont fait une boulette et donc qu'ils sont donc prié de réajir au plus vite. [sIGPIC][/sIGPIC]
Azrayen Posted April 20, 2009 Posted April 20, 2009 Ha ben ça, c'est sûr que ça va faire avancer le schmilblick... :lol:
Tipiak Posted April 21, 2009 Posted April 21, 2009 (edited) Ha ben ça, c'est sûr que ça va faire avancer le schmilblick... :lol: sur que de les conforter dans la tranquilité aussi :) edit: ma bal t'est ouverte si tu veux que l'on s'explique. :) Edited April 21, 2009 by Tipiak [sIGPIC][/sIGPIC]
Azrayen Posted April 21, 2009 Posted April 21, 2009 La tranquilité n'est pas de mise, rassure-toi. Check MP :) ++ Az'
Tipiak Posted April 21, 2009 Posted April 21, 2009 et ? mais encore plus furax après le mp oui plus furax qu'ils ne fassent rien là !!! [sIGPIC][/sIGPIC]
Azrayen Posted April 21, 2009 Posted April 21, 2009 Rassure-moi... tu ne le fais pas exprès, pour essayer de m'énerver ? Au cas où, j'ai tendance à rester calme :) Ce que j'essaie d'expliquer, c'est qu'il ne faut pas confondre « "ils" ne m'informent pas, heure par heure ou minute par minute », et « "ils" ne font rien ». Pour mémoire, les infos officielles sont rapportées ici. La dernière, datant de juste avant le WE, est : Nous espérons pouvoir mettre à disposition un patch dès la semaine prochaine. De plus les versions erronées seront remplacées par des versions françaises. Il nous faut juste quelques jours pour organiser les choses. Confronté à un certain scepticisme, le seul point que je tenais à souligner est : Si vous pensez que l'annonce citée ci-dessus est "du vent" ou synonyme de l'éternel "two more weeks" => Non, ce n'est pas le cas. J'estime que c'est une info qui va dans le bon sens, et ne vois dès lors pas de raison d'être "plus furax". :huh: 'fin bon, z'êtes libres de penser ce que vous voulez, sur ce il est tard : Bonne soirée à tous, et à bientôt pour de (bonnes) nouvelles. :) Az'
berkoutskaia Posted April 21, 2009 Posted April 21, 2009 Bonsoir a tous, Pour ma part j'ai acheté le jeu en coffret a la FNAC, et malgré ce qu'il y a de noté sur la jaquette. "L'interface, les manuels, les voix et les aides du cockpit sont intégralement traduit en français" Je n'ai le choix qu'entre Russe et Anglais, pas tres evident de s'en sortir avec un simulateur aussi sofistiqué, a tout hazard si quelqu'un pouvait me donner des tuyaux pour parameter une manette Cyborg histoire de naviguer un peu a bord, acquerir une cible et la mitrailler un peu ce serait sympa. Bon d'après tout ce que j'ai lu, il n'y a plus qu'a attendre un patch correctif.. Alors j'attend... Bonsoir et a bientot Jack Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, tu peux récupérer les manuels en français à cet endroit, ça pourra toujours t'aider. Le livret présent dans le boitier peut aussi répondre à tes questions les plus immédiates concernant la configuration de ta manette :smilewink: Et effectivement, un patch pour corriger cette version anglaise en version française est en cours, on fait tout notre possible pour que ce soit dispo dans les meilleurs délais. In Mud I Trust.
berkoutskaia Posted April 21, 2009 Posted April 21, 2009 plop l'astuce est de leur redir qu'ils ont fait une boulette et donc qu'ils sont donc prié de réajir au plus vite. T'inquiète pas, ils sont bien au courant, ça ne servira à rien de le répéter 120 fois. Et comme le dit Azrayen, l'absence de fash-infos toute les 20 minutes ne signifie pas (bien au contraire) que tout le monde se tourne les pouces. Je comprends tout à fait ton mécontentement, il est parfaitement légitime. Mais le fait de gesticuler dans tous les sens sur ce forum ne fera pas avancer les choses plus vite, pour la simple et bonne raison que les développeurs et les testeurs sont déjà à 100% sur cette tâche ! In Mud I Trust.
doc78170 Posted April 21, 2009 Posted April 21, 2009 Merci pour la réponse berkoutskaia, j'avais effectivement copié les fichiers PDF, mais ça reste quand même ardu, je ne voyais pas cette simu aussi sophistiquée, je pense que je vais me contenter du mode arcade pour débuter, au depart je recherchais plus un jeu style "apache ou commache" lol, mais bon avec une version française et du temps ca devrait le faire, je pense aussi qu'il n'est pas necessaire d'enfoncer les portes ouvertes, vu la complexité du binz ca ne doit pas etre ausi simple de remettre tout cela en ordre sans rien oublier, je voulais juste signaler qu'il n'y avait pas que les versions telechargeables ou en vpc qui etaient bugger, les versions vendues en grande distribution le sont aussi, donc attendons une version française et le mode operatoire de mise a jour aboutis, plutot que du travail baclé sous pression, d'autres simu comme race ou gtr on connus des bugs, tous patchés et résolus a ce jour ;-) Bonne journée a tous.
Alex780 Posted April 21, 2009 Posted April 21, 2009 Concernant ce problème de lancement, est-ce que tu as lu ce fil de discussion ? On ne sait jamais, ça pourrait bien être le même souci ;) ça marche ! Merci beaucoup !:thumbup::pilotfly::joystick::D My config: O.S: Windows Vista 32-bit motherboard: Gigabyte GA-965P-DS4 rev 1.0 bios F12 power supply : antec truepower quattro 850W cpu : q6600 @ 2.4 GHz gpu : GTX 470 mem : 3 X1 Go Corsair 800 MHz (DDR2) cpu cooler : Corsair h50 computer case : Antec p182
Recommended Posts