Jump to content

Version française en anglais


jano

Recommended Posts

It's probably because your windows "locale" setting is wrong (maybe your windows was originally english and you just downloaded french language patch, but that is not enough, language and locale are different settings).

 

For Vista you have to go control panel -> clock, language and region -> regional and language options -> administrative -> change system locale.

 

I suppose for XP is similar.


Edited by Distiler

AMD Ryzen 1400 // 16 GB DDR4 2933Mhz // Nvidia 1060 6GB // W10 64bit // Microsoft Sidewinder Precision 2

Link to comment
Share on other sites

Ok, but please check what I wrote. Check "locale", not "language", and tell what it says.

 

A picture to find the menu to change locale:

 

47709743.jpg


Edited by Distiler

AMD Ryzen 1400 // 16 GB DDR4 2933Mhz // Nvidia 1060 6GB // W10 64bit // Microsoft Sidewinder Precision 2

Link to comment
Share on other sites

It's ok?? ;)

sanstitre1t.jpg

 

C'etait tes parametres par defaut?

[sIGPIC][/sIGPIC]

Windows Vista Home premium edition (64bits)service pack 1,Carte mére:X58+ICH10R,processeur: Intel I7 920 @ 2.67Ghz socket 1366LGA,Memoire vive: 4GO DDR3 ,Carte video:ATI RADEON HD 4650( 1024 MO de memoire dedié) version pilotes:7.01.01.830,Disque dur: Western digital 640Giga SATA II,

Link to comment
Share on other sites

Hop, une bonne info de Klink sur le forum C6 :

 

EDIT "je viens d'appelé Micro app qui m'a informé qu'il y avait eu une erreur de leur editeur sur le dvd (en gros ils ont fais des copies anglaise :( ) il m'a annoncé quil devrait mettre un patch fancais en ligne sur leur site trés bientot"

Link to comment
Share on other sites

Vous savez pas comment recuperer le texte apres avoir fait executer, cmd et tree etc

Je suis un pro de ses truc la si quelqu'un connait la reponse...

Capture11.jpg.a0e97d7e8494fa309f5fb1cd80d71f98.jpg

[sIGPIC][/sIGPIC]

Windows Vista Home premium edition (64bits)service pack 1,Carte mére:X58+ICH10R,processeur: Intel I7 920 @ 2.67Ghz socket 1366LGA,Memoire vive: 4GO DDR3 ,Carte video:ATI RADEON HD 4650( 1024 MO de memoire dedié) version pilotes:7.01.01.830,Disque dur: Western digital 640Giga SATA II,

Link to comment
Share on other sites

Hop, une bonne info de Klink sur le forum C6 :

 

EDIT "je viens d'appelé Micro app qui m'a informé qu'il y avait eu une erreur de leur editeur sur le dvd (en gros ils ont fais des copies anglaise :( ) il m'a annoncé quil devrait mettre un patch fancais en ligne sur leur site trés bientot"

 

Je vous confirme cette info, voir le message en tête du forum

sigpic55586_3.gif

icone_Ka-50.png In Mud I Trust. icone_Su-25.png

Link to comment
Share on other sites

Habituellement je ne post que trés rarement pour gueuler ( la plupart du temps je me dit que de toute façon sa ne sert a rien et que sa ne feras pas avancé le schmilblik ) MAIS LA ....... :mad:

 

Je me permets donc ! tout simplement de dire qu'aprés des années d'attente ( car a titre info Black Shark sa fait pas mal d'années qu'on en parle) mais je trouve scandaleux ( même si c'est la faute de l'editeur ) de faire une boulette pareil.... :mad:

 

A titre d'exemple j'ai un ami qui travail lui aussi dans l'edition du jeux et le premiére chose qu'il font au premier CD qui sort c'est ..... DE LE TESTER SUR UNE BECANE ( sa se fait souvent ).

 

Bref ! pour ma part acheter dans un magasin CORA et ... en Anglais :cry:. En esperant trés sincérements qu'ils vont VITE sortir le Patch se WEEK END . Mais là .... c'est une autre histoire :(

Link to comment
Share on other sites

La premiére chose qu'il font au premier CD qui sort c'est ..... DE LE TESTER SUR UNE BECANE

 

S'ils retrouvent le mec responsable de tester le cd, il va morfler le pauvre :megalol:

Proud to be a [sIGPIC][/sIGPIC] :joystick::pilotfly::book:

Link to comment
Share on other sites

S'ils retrouvent le mec responsable de tester le cd, il va morfler le pauvre :megalol:

c'est sur! j'aimerai pas etre a sa place:argue:

[sIGPIC][/sIGPIC]

Windows Vista Home premium edition (64bits)service pack 1,Carte mére:X58+ICH10R,processeur: Intel I7 920 @ 2.67Ghz socket 1366LGA,Memoire vive: 4GO DDR3 ,Carte video:ATI RADEON HD 4650( 1024 MO de memoire dedié) version pilotes:7.01.01.830,Disque dur: Western digital 640Giga SATA II,

Link to comment
Share on other sites

Perplexe c'est bien le mot, je vous dis pas le merdier lorsqu'il y aura une mise à jour (si y en a une un jour), patch fr -> eng -> eng -> fr. Je pense que c'est une arnaque ce patch ! Le problème c que dans 7 jours on ne pourra plus renvoyer (et oui le port est à notre charge chez microapp) notre commande. Voilà, sur ce bonne soirée je commence à avoir des démangésons.

Link to comment
Share on other sites

On stoppe les plans sur la comète s'il vous plait.

ED va probablement remplacer les versions éronnées. Ils sont en train de chercher les modalités. (ceci est une info officielle)


Edited by psycho

userbar_dcs.gif

 

userbar_51th.png

i5 7600k@4.6Ghz / Asus Z270G / GTX 1080 Strix / 16Go DDR4 Gskill / SSD samsung 850PRO 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Track-Ir 4 / Oculus Cv1



Link to comment
Share on other sites

Alors pour confirmé egalement j'ai achete BS Fr a la Fnac de Lille (France ==> bin oui j'suis frontalier a 15 Km) et c'est également en Anglais....

Je suis sous Win XP Sp3

Et j'en profite egalement pour exprimer mon vif mécontentement !

Voila

 

Ps: Par contre je ne sais pas ce qu'il en est pour SimWare ? :pilotfly:

[sIGPIC][/sIGPIC]



History of the Black Shark 1, 2

Le sort du Requin Noir: 1, 2, 3.

 

Link to comment
Share on other sites

Avis perso : ( et modéré )

 

 

Eagle Dynamics à complétement foiré le lancement mondial de Black Shark ( là je ne parle pas du jeux en lui même ) mais du côté ....... marketing.

 

Sortir BS en DL only version Russe, puis en CD, puis version Anglaise, puis ..... normalement en Français. C'est vraiment du grand n'importe quoi ( etonnant de la part de ED ? ) ..... non !

 

J'ai la nette impression que leur stratégie de lancement de BS c'est faite lors d'une soirée ou l'alcool coulé à flot et avec des nanas partout dans les bureaux. Complétement bourré, quelqu'un à dû lancé

 

" Tiens ! si on faisait un truc du genre sortir le CD seulement en Russie puis en Angleterre et ensuite en France non ? :music_whistling:)

 

Eux ( complétement bourré ) :megalol::megalol::megalol::megalol::megalol::megalol::megalol: " QUE DE LA GUEUUUUULE "

 

Lui " OK ! C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii " :D

 

 

PS : Ils auraient fait une sortie tout à fait normal du genre .... normal comme tout le monde ba ... a cette heure-ci on n'en seraient pas là !!!

Link to comment
Share on other sites

Ange, ton message "modéré" risque de l'être pour de bon...

 

C'est non seulement hors-sujet et complètement creux, mais également diffamatoire (malgré le ton qui se veut humoristique).

 

ED n'est pas le distributeur de Black Shark, il y a un distributeur par pays, chacun d'entre eux ayant un engagement et/ou des désidératas propre à sa vision du marché. C'est en partie la cause de ces sorties décalées selon le pays.

 

Fin de l'aparté, Ange tu es prévenu.

sigpic55586_3.gif

icone_Ka-50.png In Mud I Trust. icone_Su-25.png

Link to comment
Share on other sites

Hors sujet ? ( non je ne crois pas lie le Ps ) creux ? ( avis personnel ) Diffamatoir ( non plutôt moqueur <-- et sà je ne pense pas que cela soit consideré comme de la diffamation ).

 

Quand aux distributeurs jusqu'a preuve du contraire le client c'est ... ED et jusqu'à preuve du contraire c'est le client qui decide ou alors c'est le monde à l'envers. Alors la stratégie de lancement ne se fait pas dans les dêpots d'un distributeur, mais plutôt dans les bureaux market strategy de ED. Je sais bien que mon post ne plaie pas .. surtout sur le site de ED.

 

Mais jusqu'à preuve du contraire nous sommes clients et nous avons achetés cette satané version française. Ok ! un patch va sortir Ok ! ED à réagis trés vite et s'excuse du desagrément. Mais on as quand même le droit d'exprimer notre mécontentement. Toi même un jour, je suppose qu'il t'est arrivé de gueuler pour un truc qui ne t'as pas plû et obligatoirement tu globalise au lieu de te focaliser que sur le pb <-- et sà ... c'est tout le monde pareil.

 

Alors oui ! desolé mais quelquefois ( tourné sur l'humour ) sa fait du bien de se laché c'est se que l'on appele la libre expression ( tout en restant courtois ). Et tu peux relire mon post il est plutôt tourné sur la derision qu'autre chose.

 

PS : à mon avis je ne vais pas être compris ...


Edited by Ange
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...