Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour à tous,j'ai vu que le path 1.0.1 était sorti aujourd'hui en anglais et j'aimerai savoir si on peut le mettre sur la version anglaise, path français ou il faut attendre la version française?

Merci d'avance pour votre réponse.

Meilleurs simulations.

Edited by psycho
Haltarus Semper Fidelis Les Crazy flights
Posted

Je ne conseille pas d'installer la version anglaise, sur une version fr, c'est le meilleur moyen pour mettre à mal votre version de BS (parties en US ou version inutilisable).

• Like 1

userbar_dcs.gif

userbar_51th.png

i5 7600k@4.6Ghz / Asus Z270G / GTX 1080 Strix / 16Go DDR4 Gskill / SSD samsung 850PRO 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Track-Ir 4 / Oculus Cv1

Posted

Deconseille:

Hi peops,

I have the french version of DCS and I installed the english patch 1.0.1 today as I found no french patch. Since then, most of my joystick (x-52) controls are not working anymore but most annoying of all, my ESCAPE keyboard button does not work anymore ingame.. So I can't quit a game properly, only ctrl+alt+del. I have a clean game exept for a little tweak in a .lua to have shkval and abris on 2nd monitor.

Any ideas?:helpsmilie:

Posted

Pfouarf, j'avais pas vu ce post, il devrait briller en émettant des bruits stridents. J'ai installé le patch anglais comme un âne.. Ca m'as tout bousillé.

Allez hop, je réinstalle et je refait mes controles joystick :[

Désolé d'etre un âne.

Posted

Si tu as une version russe et que tu installes le patch russe, en toute théorie tu devrais te retrouver avec une version 1.0.1 qui fonctionne... en russe.

Pour la manip aucune idée, tu devrais plutôt poser la question dans le forum anglophone, vu qu'ici c'est un forum de support dédié à la version française, et que c'est cette dernière que possède la grande majorité des gens qui postent ici (modos compris).

[sIGPIC][/sIGPIC]

Mud, wind and fire.

Posted

Des nouvelles ou du moins une date approximative pour le Patch FR ?

Et mais aussi, quid de la compatibilité avec les Version "Franglaise" du DVD:

1/ Patché correctif Fr

2/ Et celle non patchée avec le correctif

Ps: Accessoirement est-ce que ED à "prévu le coup" pour cette version "particulière"

:)

[sIGPIC][/sIGPIC]

History of the Black Shark 1, 2

Le sort du Requin Noir: 1, 2, 3.

Posted
j'ais la version DL Russe, est ce que si je sauvegarde mes configues d'assignement de touche et joy de la version 1.0, et que je les mets dans la version 1.0.1 ça vas fonctionner ? et est ce que la manip RU ---> RU1 fonctionne toujour ?

Merci

Bonsoir,

La manip ru-ru1 fonctionne apres le patch, (testé chez moi sans problemes...)

par contre apres l'installation du patch je me suis retrouvé avec 4 raccourcis sans la possibilité de les supprimer...obligé de redemarrer le pc pour les effacer...

[sIGPIC][/sIGPIC]

Windows Vista Home premium edition (64bits)service pack 1,Carte mére:X58+ICH10R,processeur: Intel I7 920 @ 2.67Ghz socket 1366LGA,Memoire vive: 4GO DDR3 ,Carte video:ATI RADEON HD 4650( 1024 MO de memoire dedié) version pilotes:7.01.01.830,Disque dur: Western digital 640Giga SATA II,

Posted
Des nouvelles ou du moins une date approximative pour le Patch FR ?

Et mais aussi, quid de la compatibilité avec les Versions "Franglaise" du DVD:

1/ Patché correctif Fr

2/ Et celle non patchée avec le correctif

Ps: Accessoirement est-ce que ED à "prévu le coup" pour cette version "particulière"

:)

Je n'ai pas de date. Le patch fr est en cours de correction (après tests).

Je ne sais pas si il à été testé sur les versions franglaises et/ou R1, mais je m'en chargerai dès qu'ED aura apporté les dernières corrections.

userbar_dcs.gif

userbar_51th.png

i5 7600k@4.6Ghz / Asus Z270G / GTX 1080 Strix / 16Go DDR4 Gskill / SSD samsung 850PRO 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Track-Ir 4 / Oculus Cv1

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...