Jump to content

[Traduction]DCS Warthog FAQ


Ergo

Recommended Posts

Communiquй Original

 

Q: Quand DCS: A-10C Warthog sortira ?

A: А moins que quelque chose d'imprйvu se produise ou que des problиmes se posent pendant le dйveloppement et les tests, nous espйrons la sortie de la version en tйlйchargement avant la fin 2010.

 

Q: Quelles sont les recommandations systиmes ?

A: Les recommandations systиmes sont en cours d’йtudes.

 

Q: Est-ce que DCS: A-10C Warthog sera compatible en ligne avec DCS: Black Shark et Flaming Cliffs 2 ?

A: Nous espйrons кtres capable de fournir un patch de compatibilitй pour BCS: Black Shark une fois DCS: Warthog sortie. La compatibilitй avec FC2 est peu probable. (non envisagй)

 

Q: Est-ce que DCS: A-10C Warthog a un systиme de campagne dynamique ?

A: Non. Nous pensons que la qualitй des mission solo est trиs importante, mais nous estimons que notre technologie de campagne dynamique n’est pas encore au point. Cependant, il existera un gйnйrateur de mission aussi bien qu’un йditeur de mission avancй.

 

Q: Sera-t il possible d’йcouter les communications radio des autres unitйs ?

A: Oui, il suffira de rйgler votre radio а la frйquence utilisйe (ndlr : par les unitйs).

 

Q: Quel terrain est couvert ?

A: DCS: A-10C introduit une nouvelle carte aux alentours de la Base Aйrienne de Nellis au Nevada, USA. Le terrain existant pour DCS: Black Shark et Flaming Cliffs 2 sera йtendu pour inclure la totalitй de la Gйorgie ainsi que les zones alentours, de nouvelles bases aйriennes et aйroports seront mises en place en Gйorgie ainsi qu’en Russie.

 

Q: Sera-t il possible d'utiliser tel ou tel arme ?

A: Si le vrai A-10C version 3.1 utilise cette arme, il y a de grandes chances. Sinon, probablement pas. Veuillez notez que ce n'est pas parce qu'une arme а йtй testйe avec un avion qu'elle est nйcessairement utilisйe en opйration par ce mкme avion. L'armement du A-10C dans le simulateur est basй sur les informations de l'US Air Force.

 

Q: L’ancien terrain а-t-il йtй mis а jour ?

A: Beaucoup d’aйroports ont йtй beaucoup plus dйtaillй, avec de nouvelles textures, lumiиres, VASI, panneaux de piste (ndlr: taxiway signs) et terminaux d’aйroport.

 

Q: Comment se passera la configuration du joysticks/HOTAS ?

A: Principalement comme dans les versions prйcйdentes. En plus le simulateur sera capable de dйtecter la rйplique HOTAS Thrustmaster du Warthog et d’y йmuler les fonctions « comme dans la rйalitй ».

 

Q: Aurons-nous un pod de dйsignation ?

A: Le « Litening II » est modйlisй dans le simulateur.

 

Q: Y’aura t-il une protection contre la copie pour DCS : A-10C ?

A: Oui, la mкme que pour DCS: Black Shark et Flaming Cliffs 2 - StarForce ProActive avec 8 activations et 10 dйsactivations. Le systиme ne requiers une activation qu’aprиs l’installation et lors de gros changement dans la configuration du systиme. Cette fois-ci il n’installe aucun driver. Nous pensons que c’est un bon compromis entre la protection nйcessaires pour nous et le dйsagrйment occasionnй par ces solutions.

 

Q: Avec DCS: A-10C, est-ce que j’utiliserai tout mes coeurs-CPU ?

A: Pas complиtement. Il y aura un gain grвce au nouveau moteur de son, gйrй sur un thread, et nous tirons avantage de quelques commandes DirectX threadй quand le simulateur tourne sous Windows Vista ou 7.

 

Q: Y’aura t-il une version 64 bits?

A: Oui, Nous espйrons inclure la version 64 bits а la sortie de la version.

 

Q: Est-ce que DCS: A-10C supportera le systиme mutli-йcrans ATI's EyeFinity™ ?

A: Oui.


Edited by psycho
Link to comment
Share on other sites

Y'a pas de quoi, je suis en stage autant profité du temps libre :P ....

 

D'ailleurs j'ai enfin compris la question relative au "Weapon X" ... que j'avais (très) mal traduite ... je corrige par le texte ci dessous :

 

Q: Sera-t il possible d'utiliser tel ou tel arme ?

A: Si le vrai A-10C version 3.1 utilise cette arme, il y a de grande chance. Sinon, probablement pas. Veuillez notez que ce n'est pas parce qu'une arme à été tester avec un avions qu'elle est nécessairement utilisé en opération par ce même avion. L'armement du A-10C dans le simulateur est basé sur les informations de l'US Air Force.

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...