Jump to content

Problème grandeur d'écran...


steffj

Recommended Posts

Bonjour.

 

J'utilise DCS BlackShark version 1 en francais et lorsque je vais dans l'onglet campagne, je suis pas capable de voir les 3 options en bas de la page.

 

"Retour" "redémarrer la campagne" et "suivant"

 

J'ai tout essayé les choix de résolutions vidéo et mon écran affiche toujours trop grand pour voir le bas de l'écran.

 

Ma carte graphique est une AMD Radeon HD 6800 Series faite par Ati.

 

Taille de la mémoire 1024 Mo

Type de mémoire GDDR5

 

 

Comme je suis débutant je me fais souvant planter et je ne suis pas capable de recommencer ma campagne.

 

Au pire, ya t-il une mannière d'effacer les données à partir du répertoire du jeu ?

 

Je ne voudrais pas avoir à réinstaller le jeu à chaques fois que je veux refaire la campagne !

 

Merçi pour votre aide...

 

Steff.


Edited by steffj
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Steffi

Bonjour.

 

J'utilise DCS BlackShark version 1 en francais et lorsque je vais dans l'onglet campagne, je suis pas capable de voir les 3 options en bas de la page.

 

"Retour" "redémarrer la campagne" et "suivant"

 

J'ai tout essayé les choix de résolutions vidéo et mon écran affiche toujours trop grand pour voir le bas de l'écran.

 

Ma carte graphique est une AMD Radeon HD 6800 Series faite par Ati.

 

Taille de la mémoire 1024 Mo

Type de mémoire GDDR5

quelle est la taille de ton écran ? et sa résolution max ?

 

 

Comme je suis débutant je me fais souvant planter et je ne suis pas capable de recommencer ma campagne.

 

Au pire, ya t-il une mannière d'effacer les données à partir du répertoire du jeu ?

 

Je ne voudrais pas avoir à réinstaller le jeu à chaques fois que je veux refaire la campagne !

 

Merçi pour votre aide...

 

Steff.

pour ça il faut aller dans le logbook et modifier les données ,mais je me souvient plus ou il est placé

La Plume est plus forte que l epee