Jump to content

Problème grandeur d'écran...


steffj

Recommended Posts

Bonjour.

 

J'utilise DCS BlackShark version 1 en francais et lorsque je vais dans l'onglet campagne, je suis pas capable de voir les 3 options en bas de la page.

 

"Retour" "redémarrer la campagne" et "suivant"

 

J'ai tout essayé les choix de résolutions vidéo et mon écran affiche toujours trop grand pour voir le bas de l'écran.

 

Ma carte graphique est une AMD Radeon HD 6800 Series faite par Ati.

 

Taille de la mémoire 1024 Mo

Type de mémoire GDDR5

 

 

Comme je suis débutant je me fais souvant planter et je ne suis pas capable de recommencer ma campagne.

 

Au pire, ya t-il une mannière d'effacer les données à partir du répertoire du jeu ?

 

Je ne voudrais pas avoir à réinstaller le jeu à chaques fois que je veux refaire la campagne !

 

Merçi pour votre aide...

 

Steff.


Edited by steffj
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Steffi

Bonjour.

 

J'utilise DCS BlackShark version 1 en francais et lorsque je vais dans l'onglet campagne, je suis pas capable de voir les 3 options en bas de la page.

 

"Retour" "redémarrer la campagne" et "suivant"

 

J'ai tout essayé les choix de résolutions vidéo et mon écran affiche toujours trop grand pour voir le bas de l'écran.

 

Ma carte graphique est une AMD Radeon HD 6800 Series faite par Ati.

 

Taille de la mémoire 1024 Mo

Type de mémoire GDDR5

quelle est la taille de ton écran ? et sa résolution max ?

 

 

Comme je suis débutant je me fais souvant planter et je ne suis pas capable de recommencer ma campagne.

 

Au pire, ya t-il une mannière d'effacer les données à partir du répertoire du jeu ?

 

Je ne voudrais pas avoir à réinstaller le jeu à chaques fois que je veux refaire la campagne !

 

Merçi pour votre aide...

 

Steff.

pour ça il faut aller dans le logbook et modifier les données ,mais je me souvient plus ou il est placé

La Plume est plus forte que l epee



[sIGPIC][sIGPIC]785371NewBan127Thinvisible4.png

[/sIGPIC]

 

Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouvertes

 

BS 2/MI-8/MIG 21 DOC en Français =>

Dispo ICI

 

DCS WORLD Mes contributions =>

Cliquer LA

Link to comment
Share on other sites

Je me sers d'un téléviseur maison, 42" et la résolution est 1080P de marque Visio et je m'en sers en HDMI.

C'est peut-être la télé qui cause mon problème mais dans tout ce que je fais, ca fonctionne très bien aussi bien dans les jeux que dans d'autres applications.

Il n'y a que ce jeu "DCS" qui fait cela.

 

Steff.

Link to comment
Share on other sites

En même temps, puisque je vois 127th Siberian tiger, je m'étais enregistré dans ton site avec mon adresse hotmail et lorsque j'ai vu qu'il fallait une vraie adresse courriel, je me suis réenregistré et vous ne m'avez jamais renvoyé une confirmation disant que je suis enregistré alors je n'ai jamais été capable de me reconnecter sur le site; sans être connecté, tu es impossible à joindre pour t'en faire part.

 

Sur ton site je suis Steff_Qc.

Peux-tu corriger s'il y a erreur, je n'ai jamais recu confirmation pour etre enregistré.


Edited by steffj
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Steffj

En même temps, puisque je vois 127th Siberian tiger, je m'étais enregistré dans ton site avec mon adresse hotmail et lorsque j'ai vu qu'il fallait une vraie adresse courriel, je me suis réenregistré et vous ne m'avez jamais renvoyé une confirmation disant que je suis enregistré alors je n'ai jamais été capable de me reconnecter sur le site; sans être connecté, tu es impossible à joindre pour t'en faire part.

 

Sur ton site je suis Steff_Qc.

Peux-tu corriger s'il y a erreur, je n'ai jamais recu confirmation pour etre enregistré.

pour des problèmes de ce genre ,merci de m envoyer un MP

 

 

PS:compte utilisateur enregistré et activé :steffj (mail de confirmation envoyé le 26/12/2011)

La Plume est plus forte que l epee



[sIGPIC][sIGPIC]785371NewBan127Thinvisible4.png

[/sIGPIC]

 

Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouvertes

 

BS 2/MI-8/MIG 21 DOC en Français =>

Dispo ICI

 

DCS WORLD Mes contributions =>

Cliquer LA

Link to comment
Share on other sites

Bon j'abandonne.

 

J'ai tout essayé les résolutions de mon écran, de la plus basse à la plus haute, même chose avec le jeu et l'écran du jeu ne change pas du tout.

 

Vraiment bizzarre.

 

Je ne vois toujours pas le bas de l'écran lorsque je clique sur campagne.

 

Pourtant quand je joue tout est correct.

 

Dans le log book j'ai supprimé mon nom de joueur et j'ai perdu le drapeau de mon pays.

 

Par contre de cette mannière je peux recommencer ma campagne du début.

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...