Jump to content

[BS2] Questions à ceux qui le possède


Carbone

Recommended Posts

Salut à tous !

 

J'hésite encore à l'acheter BS2 car j'attends la version FR (si version FR y'aura ...) bon ça c'est une chose, mais j'ai deux petites questions concernant les nouveautés de l'éditeur de BS2 :

 

- est-il possible maintenant de placer des unités terrestres en "LOOP" ? (rejoint indéfiniment un point A à un point B, ou plus) car corrigez moi si je me trompe, mais avec BS1, niet, nada, uniquement pour les unités en vol.

 

- existe-t'il des fonctions "RANDOM" aléatoires ?

 

D'avance merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonjour,

 

Alors pour ta première question je ne sais pas. Mais pour la deuxième oui tu as la possibilité de créer des missions aléatoire.

 

Bon vol

Youtube : MA CHAINE YOUTUBE

 

Intel Core2duo e8500 3.4 ghz / GTX 460 1go de RAM DDR5 / 4go de RAM PC8600 / Ecran 22" Samsung / X52 PRO, rudder pro, yoke, Switch panel, 2 quadrants; MFD Cougar / Seven 64bits / TrackIR V5

 

X-PLANE 9 // DCS BS - A10 driver - DCS P51 // Iracing

Link to comment
Share on other sites

Salut ,

 

Je vais essayer de t'apporter les réponses depuis mon expérience sur l’éditeur. Si quelqu'un d'autre à des réponses qu'il n’hésite pas, je suis aussi preneur :)

 

- est-il possible maintenant de placer des unités terrestres en "LOOP" ? (rejoint indéfiniment un point A à un point B, ou plus) car corrigez moi si je me trompe, mais avec BS1, niet, nada, uniquement pour les unités en vol.

Alors pour ça c'est toujours pareil, tes unités suivent un pattern précis et ne peuvent pas sauter de point de nav.

C'est assez embêtant si tu veux faire des missions credibles avec un front qui avance et recule. (en fait c'est embêtant, c'est impossible).

Cependant si quelqu'un à une solution je suis preneur :)

 

- existe-t'il des fonctions "RANDOM" aléatoires ?

 

Oui, tu peux par exemple faire apparaitre des groupes d'unités de manière aléatoire au début d'une mission avec la condition RANDOM.

On s'en sert assez souvent à la 735th pour permettre à certains joueurs de pouvoir rejouer les missions en les forçant à avoir une approche différentes.

Par exemple tu as un groupe de T55 sur un target point et un groupe de 23/4 qui a 50% de chance d'être là.

 

Tu peux faire un truc simple mais sympa, c'est de simuler la peur d'un groupe. Par exemple : vie du groupe < 80 % alors 50% de chance qu'il batte en retraite, si la vie est < 50% il bat en retraite.

 

Bonne édition:)

VEAF - Virtual European Air Force- www.veaf.org

Association européenne de simulation évoluant sur DCS, BMS et ArmA3.

Nous rejoindre : http://www.veaf.org/fr/association/formulaire-de-contact

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...