KAMOV Posted August 14, 2012 Posted August 14, 2012 (edited) Bonjour à tous, voici ma dernier création, c est un nouveau Skin pour le Mi8 ,qui reprend les couleurs des Nations Unis pour l installation: il suffit décompresser et rajouter le fichier Russia UN dans: C:\Eagle Dynamics\DCS World\Bazar\Liveries\mi-8mt ensuite remplacer le fichier "MI-8MT.ZIP" (sans le décompresser) dans: C:\Eagle Dynamics\DCS World\Bazar\World\textures => Fichier Russia UN Cliquer ICI => Fichier MI-8MT.ZIP Cliquez LA une fois installé ,le nom du skin apparaitra dans l éditeur d'emports (il s ajoute aux skins existants pour la russie) il est aussi compatible DCS A10C et BS 2 (vous pouvez l'installer dans le dossier :Bazar\Liveries\mi8-mt de chaque jeu) PS:Attention ,si vous désirez utiliser un Autre Mi8mt ,il ce peut que celui-ci utilise les Suppresseurs de signature infrarouge Blanc du Mi-8 UN (défaut incontournable à ce jour) MAJ le 17/10/2012 Edited January 20, 2013 by KAMOV new Update La Plume est plus forte que l epee [sIGPIC][sIGPIC] [/sIGPIC] Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouvertes BS 2/MI-8/MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
MagicBra Posted August 14, 2012 Posted August 14, 2012 Encore une fois, c'est vraiment la classe. Juste une remarque, si tu pouvais rajouter un peu marques (usure, exhaust, poussières) comme sur ton MI-24, il serait au top :) VEAF - Virtual European Air Force- www.veaf.org Association européenne de simulation évoluant sur DCS, BMS et ArmA3. Nous rejoindre : http://www.veaf.org/fr/association/formulaire-de-contact
Razorback Posted August 14, 2012 Posted August 14, 2012 Très beau boulot et même un peu gêné de faire une remarque mais c'est vrai qu'il est un peu trop propre...désolé :music_whistling: Mais je vais déjà l'installer en attendant qui sais une version plus..."réaliste".... Mais une fois de plus, excellent boulot !
Keshman Posted August 14, 2012 Posted August 14, 2012 Je pense un peu de saleté et la poussière ne gêne pas, et tout sera ok :thumbup: La deuxième photo! Pour la gauche de la Mi-8 est le КА-50 ? ;) Не говорите что мне надо делать и я не скажу куда вам надо идти… | Asus Z390 | Core i5 9600K | HyperX Fury 32Gb | RTX 2070 | 1TB HDD + Intel Optane memory 32Gb | Thrustmaster F-16C Viper Add-on Grip+TWCS Throttle | Dell WMR | Oculus Quest 2 |
KAMOV Posted August 15, 2012 Author Posted August 15, 2012 (edited) Bonsoir ,et ,pour ce qui est des traces d usure etc...,je ferais une Mise a jour du Skin ,pour éviter toutes confusions voici la liste des SKINS UN et leur auteurs -MI 26 UN Auteur ITY (Pilote 127Th Sibérian Tiger) -MI-24 UN Auteur FLANKER (diffusé avec l autorisation de son auteur) -MI8 MT UN Auteur KAMOV -KA 50 UN Auteur ITY (Pilote 127Th Sibérian Tiger) La deuxième photo! Pour la gauche de la Mi-8 est le КА-50 ? Oui , c est le KA50 UN et il est Dispo =>ICI PS:pour ceux qui le désire je peux fournir les Template Vierge du MI-8 Edited August 15, 2012 by KAMOV La Plume est plus forte que l epee [sIGPIC][sIGPIC] [/sIGPIC] Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouvertes BS 2/MI-8/MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Keshman Posted August 15, 2012 Posted August 15, 2012 Merci pour le lien vers le КА-50 UN. :) Не говорите что мне надо делать и я не скажу куда вам надо идти… | Asus Z390 | Core i5 9600K | HyperX Fury 32Gb | RTX 2070 | 1TB HDD + Intel Optane memory 32Gb | Thrustmaster F-16C Viper Add-on Grip+TWCS Throttle | Dell WMR | Oculus Quest 2 |
KAMOV Posted October 17, 2012 Author Posted October 17, 2012 Bonsoir ,une petite note pour vous informer d une petite mise à jour du Skin,et sa compatibilité avec DCS WORLD 1.2.1 La Plume est plus forte que l epee [sIGPIC][sIGPIC] [/sIGPIC] Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouvertes BS 2/MI-8/MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
KAMOV Posted January 20, 2013 Author Posted January 20, 2013 Bonsoir ,une petite note pour vous informer de la compatibilité avec DCS WORLD 1.2.2 :thumbup: La Plume est plus forte que l epee [sIGPIC][sIGPIC] [/sIGPIC] Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouvertes BS 2/MI-8/MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Recommended Posts