Jump to content

FC3


schmit

Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Mon FC3 est régulièrement mis à jour (dernier update 15/11/2012).

J'ai voulu testé le refueling en vol avec le Su33.

Rien ne fonctionne : pas d'info de l'AWACS sur la position du tanker, la crosse de ravito sort mais rien ne se passe à l'approche du tanker qui ne libère pas ses paniers.

 

Le problème vient-il de mon install ou est-il commun à tous ?

Cela fera-t-il l'objet d'une prochaine mise à jour ?(demande candide quand on voit comment ED informe ses clients !)

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Des bugs sur le refueling sont déjà remontés, et sont dans la liste de traitement d'ED.

Par contre, j'ai pas l'impression que ce que tu décrit soit traité, le mieux est de faire un post ici : http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=96946

userbar_dcs.gif

 

userbar_51th.png

i5 7600k@4.6Ghz / Asus Z270G / GTX 1080 Strix / 16Go DDR4 Gskill / SSD samsung 850PRO 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Track-Ir 4 / Oculus Cv1



Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salut,

 

En faite pour te dire que j'ai essayé sur pendant des heures, tous fonctionne, le ravito pour f15c fonctionne, et le su33 pareil, sauf que pour le su33 il y a effectivement un bug c'est que l'avion lors de son accroche avec la perche ne se met pas en pilote auto (auto gestion avec le tanker). En faite des que tu t'accroche tu garde la main sur l'avion des qu'il dit "you taking fuel" il ne faut plus bouger, pas de bruit de refueling, mais sur ta jauge tu vera que celle ci augmente quand même. Mais je te r'assure c''est un bug.

Link to comment
Share on other sites

Sur FC2 le Su33 n'avait pas de pilote automatique lors du ravitaillement.

La "seule" nuance était la mise à souple des commandes de vol.

 

Coté FC3 :

 

La grosse évolution du ravito sur Su33 c'est qu'il faut maintenant aller cherche le panier, alors qu'avant le venait sur l'avion.

 

Un autre soucis : le F-15C activant son pilote automatique, il ne faut pas UN poil de vent de travers. Car le tanker corrige sa dérive mais pas le pilote automatique du F-15C .. résultat, ca décroche rapidement.

 

Enfin ne pas oublier que sans communication radio ... le tanker vous passera sous le nez sans broncher que ce soit Su33 ou F-15C.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Sur FC2 le Su33 n'avait pas de pilote automatique lors du ravitaillement.

La "seule" nuance était la mise à souple des commandes de vol.

 

Coté FC3 :

 

La grosse évolution du ravito sur Su33 c'est qu'il faut maintenant aller cherche le panier, alors qu'avant le venait sur l'avion.

 

Un autre soucis : le F-15C activant son pilote automatique, il ne faut pas UN poil de vent de travers. Car le tanker corrige sa dérive mais pas le pilote automatique du F-15C .. résultat, ca décroche rapidement.

 

Enfin ne pas oublier que sans communication radio ... le tanker vous passera sous le nez sans broncher que ce soit Su33 ou F-15C.

 

Les commandes de vol étaient rendues plus sensibles dès que la perche était sortie. Ce n'est plus le cas ? Je n'ai pas FC3, mais je suis curieux.

 

Que veux-tu dire par "il faut maintenant aller chercher le panier" ?

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...