Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonsoir,

je veux juste évoquer un "souçis" apparu depuis quelques jours...

J'ai Dcs 1.22.7570 avec les deux modules BS2 et A10 installés

Au lancement d'une mission je suis obligé d'appuyer sur pause pour lançer le jeu(il ne se passe rien),puis une seconde fois sur pause pour que le jeu commençe.

Normalement on clique sur voler et rien d'autre

Quand je presse la touche F10 apparait la carte,dés que je clique sur quoi que çe soit,je vois un instant par transparençe le bureau puis la fenètre se réduit dans la barre des taches

Je suis obliger de recliquer sur la fenètre pour revenir au jeu

A çe moment problème d'affichage et l'image se "recompose" en deux secondes environ

Je constate par la suite des ralentissements(ils sont alléatoires) et des "gels" dans l'affichage

Si je n'effectue pas cette manipulation(touche F10) et que j'appuie sur echap pour quitter la mission,en cliquant sur quitter et reprendre il ne se passe rien

Obligation de faire:ctrl/alt/suppr pour afficher le gestionnaire des taches et fermer l'application quant elle le veut bien...

Pour essayer de comprendre j'ai fait une désinstallation complète de Dcs,Bs1(j'ai acheté par la suite l'upgrade Bs2)

J'ai tout réinstallé par la suite:Bs1+patch fr1.02,Dcs1.22,moduleBs2,module A-10

Je n'ai pas effacer la base du registre pour ne pas perdre d'activations

Conclusion:

-Dcs avec:- Su-25>pas de souçis

- Su-25+Bs2>pas de souçis

-Su-25 +Bs2+A-10>le problème apparait!!

Quel erreur fait que le module A-10 déclenche çe "bug"?

Je tiens à préciser ma configuration:Seven 64 bits,i5-3570k(overclock à 4.2 gHZ),Gigabyte gtx 670 windforce 3,8 Go G-Skill DDR3-1866 Mhz,2 disques dur Western Digital 500 Go Vélociraptor,Saitek X52 pro

Direct x à jour,Microsoft visual C++ redistribuable 2010 à jour,driver nvidia 310.90,tous me pilotes sont à jour

De plus j'ai fait une réinstallation de Seven il y a 15 jours suite à l'ajout d'un deuxième disque dur

Le jeu est "clean",aucuns mods,dans le fichier Utilisateur/Parties Enregisrées/Dcs/Logs/ il n'y a aucuns fichiers crash

C'est pas dramatique en soi mais il se passe un truc

Si quelqu'un a çe problème c'est qu'il y a un souçis,sinon c'est sur mon pc qu'il y a un bug

Merçi de votre aide

A+

Posted

Bonsoir,

Pour le bouton pause t'inquiète pas, cela m'arrive aussi, ce n'est pas grave, peut être que ce sera corrigé avec la prochaine version, ou pas... pas grave..

Pour le coup de la map, j'ai jamais eu ça, ton installation est bonne donc je vois pas trop là, tu lances le jeu en administrateur? Cela semble être une sorte de conflict avec Windows, essaye peut être de passer en Windows Classique, ou désactive l'aéro..

Au pire la 1.2.3 va pas tarder àsortir alors tu vas peut être résoudre tes problèmes!

A+

Strike Posture Set CAS Center of Excellence

Intel Core i5 4690k @4,6Ghz, Gigabyte GTX 970 OC, Gigabyte Z97-X, 16GB G Skill Sniper @2400, Samsung 860/850 EVO , Win 10 64 bits, Dual monitors 27"@144"Opentrack + TM Warthog + Saitek pro flight combat 

Posted

Salut,

1) décoche la case "disable aero interface" dans les options graphiques de World.

2) Si affiches le simu sur un seul écran vérifie bien que "fullscreen" soit coché.

userbar_dcs.gif

userbar_51th.png

i5 7600k@4.6Ghz / Asus Z270G / GTX 1080 Strix / 16Go DDR4 Gskill / SSD samsung 850PRO 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Track-Ir 4 / Oculus Cv1

Posted

Bonsoir,

merçi Psycho pour l'info,mais cocher ou décocher aéro ça change rien...

Par contre aero sur mon pc n'est pas activé,je suis allé faire une manip dans la base du registre Windows pour le désactiver,et là miracle plus de souçis

A+

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...