Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut la jeunesse. Salut les anciens, également :D Et salut les comme-moi qui oscillent entre deux ages.

Bref.

La question du jour, c'est :

Y a t'il beaucoup de monde dans le Nord de la France/ Ouest Belge ?

(m'enfin, déjà y à t'il beaucoup de monde ici dans cette partie du forum... :D).

Parceque je suis en train de penser à considérer l'idée de réfléchir à faire une petite LAN sur DCS dans l'année, surement après l'été. Pas forcément un gros truc genre celle qui se prépare en allemagne, mais plus un truc tranquille où on pourra se faire un petit weekend Coop/PvP/JTAC/Bière.

Rien n'est confirmé, je prends la température. On est déjà 3 potentiel sur Tournai, et je peut probablement avoir quelque sudiste que j'ai fraichement converti :)

Alors ? :smartass:

Posted (edited)

Si tu veux toucher un peu plus de public que sur ce forum (il est vrai très calme), il y a une salle toute dédiée sur check-six pour passer ton annonce ;)

Si tu connais des sudistes intéressés par les LAN, tu peux les envoyer vers la 51th Massilia on cherche toujours des nouveaux pilotes :thumbup:

Edited by psycho

userbar_dcs.gif

userbar_51th.png

i5 7600k@4.6Ghz / Asus Z270G / GTX 1080 Strix / 16Go DDR4 Gskill / SSD samsung 850PRO 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Track-Ir 4 / Oculus Cv1

Posted

Salut! J'ai fait l acquisition il n'y a pas très longtemps de DCS A-10C et je cherche des gens pour évoluer tout en rigolant. Je n'ai pas envie de rentrer dans une escadrille virtuelle mais plutôt avoir quelques contacts (msn par exemple) de gens qui jouent souvent.. et qui aiment la bière, très important.:balloon:

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...