Jump to content

Objectif Pont [editeur de mission]


efa

Recommended Posts

Bonjour à la communauté,

 

J'ai une question à soumettre, dans la campagne de dcs (pour l A10c) la mission que j'ai volé était de détruire un pont. Quand j'ai détruit ce pont un message est apparue, donc activation de triggers par rapport à ce pont ou cette destruction. Mais je cherche en vain comment affecter un triggers ou comment ouvrir la mision de campagne de dcs pour pouvoir percer le secret.

 

Comment affecter une gestion de destruction de pont ?

 

Ou

 

Comment ouvrir en mode editeur de mission une mission de campagne de dcs originel ?

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Salut Efa,

 

A ma connaissance un moyen "simple" de tracker la destruction d'un objet est d'utiliser slmod et la fonction slmod.mapobj_destroyed.

 

plus d'infos ici : http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=80979

 

Afin de récupérer l'id de l'objet, je te conseille de faire un trigger explosion puis d'aller le chercher dans les logs.

 

Sinon pour les missions de campagne, tu peux les trouver dans les dossiers des mods. Par exemple pour A-10C :

DCS World\Mods\aircrafts\A-10C\Missions\EN\Campaigns

 

 

Néanmoins, si quelqu'un a une solution plus simple je suis aussi intéressé.

 

Bon courage :)

VEAF - Virtual European Air Force- www.veaf.org

Association européenne de simulation évoluant sur DCS, BMS et ArmA3.

Nous rejoindre : http://www.veaf.org/fr/association/formulaire-de-contact

Link to comment
Share on other sites

Pas forcément plus simple, mais vous enregistrez un bout de track dans une mission au hasard.

- allez ensuite dans l'editeur de mission

- replay track

- quitter le replay, et vous devriez vous retrouver avec la mission ouverte dans l'editeur. reste plus qu'a sauvegarder et investiguer. :)

TASK / ROLES acronyms guide

Black Shark A.I. datalink guide illustrated (v1.2.4 Available on Wiki)

DCS World Codex 1.1 : full units list (Speed/Weapons/Armor thickness/Threat zone/Weapon damage...) (Oct 2013)

BlackShark 2 1.2.x Bug and glitches thread (v1.2.7)

Link to comment
Share on other sites

Salut et merci pour vos réponses,

 

Je viens d'ouvrir avec l'éditeur de mission, la campagne ou il fallait détruire les ponts.

 

C'est simple et je connaissais déjà cette solution, de mettre des paratroopers à coté du pont et quand ce dernier explose, tue en même temps les para qui activent un triggers.

 

Ça marche mais c'est une option bidouillage lol !

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...