Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Je suis un ancien joueurs de Lockon a ses debut... Cela fait facile 8ans que j'ai pas pratiquer de simu. Et voila aujourd'hui je decide de mis remettre... Plein de choses ont changés :) depuis le debut de lockon ;)... alors je viens vers vous car tous mes ancine profil X45 en dat ne marche plus avec le SD6 de Saitek. Je fais donc appel a vous pour savoir si quelqu'un aurait un profil X45 pour FC3 ou au mieux FC2, histoire de pouvoir partir a la rigieur d'une base .... Merci de vos réponses.

Posted

Bonsoir iznomorchee,j ai crée un Profil.Pro pour DCS A-10C, si sa peut t aider pour crée un Profil

=> Profil DCS A-10C Cliquer ICI

La Plume est plus forte que l epee

[sIGPIC][sIGPIC]785371NewBan127Thinvisible4.png

[/sIGPIC]

Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouvertes

BS 2/MI-8/MIG 21 DOC en Français =>

Dispo ICI

DCS WORLD Mes contributions =>

Cliquer LA

Posted

Merci KAMOV....

Mais j'ai pris mon courage à bras le corps et du coup je me refais sa manuellement. Mais le truc c'est que maintenant il y a plus de commande clavier sur FC3 que Lockon, donc je suis quand même un peu perdu :). Mais t’inquiète Darkwolf je te file sa dés que cela est fini.. Ou qu'une âme charitable m'en envois un.

Posted

Salut,

Tu peux trouver des profils en bibliothèque check-six, il en reste encore pour X45 et Lock On.

userbar_dcs.gif

userbar_51th.png

i5 7600k@4.6Ghz / Asus Z270G / GTX 1080 Strix / 16Go DDR4 Gskill / SSD samsung 850PRO 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Track-Ir 4 / Oculus Cv1

Posted

Salut psycho, je sais pas si tu me remets mais n avait deja volé ensemble a l'epoque sur la BAF ou ensuite la 7thEN j'etais simplet :) iznogood :).... alors oui il existe encore des profil mets en DAT et pas PR0. et surtout pas sur FC2 ou 3 ou il ont rajouter des touche :/....

Posted

Oui oui Izno, je me souviens ;)

userbar_dcs.gif

userbar_51th.png

i5 7600k@4.6Ghz / Asus Z270G / GTX 1080 Strix / 16Go DDR4 Gskill / SSD samsung 850PRO 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Track-Ir 4 / Oculus Cv1

Posted

KAMOV aurais tu une config pro X45 pour blackshark2. Car j'en ai trouver une mais c'est un lua et je viens de me rendre compte que les combinsons "pinkie + touche " resortent en rouge dans les commandes assigné et du coup cela ne marche pas. Si tu as un profil je suis preneur sinon sais tu comment faire un combinaison de touche avec le fichier lua ???

Posted

Bonjour iznomorchee

KAMOV aurais tu une config pro X45 pour blackshark2. Car j'en ai trouver une mais c'est un lua et je viens de me rendre compte que les combinsons "pinkie + touche " resortent en rouge dans les commandes assigné et du coup cela ne marche pas. Si tu as un profil je suis preneur

j ai effectivement crée un Profil.Dat pour BS2 il est dispo =>ICI

flight and life a aussi crée un profil.Dat , il est dispo LA

sinon sais tu comment faire un combinaison de touche avec le fichier lua ???
j évite de les modifications des fichier .LUA pour les commandes de vol,car souvent lors des Mise a jours ,ces fichiers "saute" ou se trouvent modifié

[/sIGPIC]

Dispo ICI

Cliquer LA

Posted
j évite de les modifications des fichier .LUA pour les commandes de vol,car souvent lors des Mise a jours ,ces fichiers "saute" ou se trouvent modifié

D'où la sauvegarde du fichier modifié et d'origine... :thumbup:

Strike Posture Set CAS Center of Excellence

Intel Core i5 4690k @4,6Ghz, Gigabyte GTX 970 OC, Gigabyte Z97-X, 16GB G Skill Sniper @2400, Samsung 860/850 EVO , Win 10 64 bits, Dual monitors 27"@144"Opentrack + TM Warthog + Saitek pro flight combat 

Posted

Merci KAMOV... Mais c'est pas des point DAT ( ancine version Saitek ) mais bien des PR0. Mais je me renconte que quand je les charger dans le logiciels saitek tous est vide aucuns boutton est attribué ???? pareil pour ton DCS A10.Pr0 que tu m'a passé. aklors que d'autre profil que je recup sur le net en PRO eux marchent ??? tu utilise une version spécial du logiciels Saitek ???? je suis sous windows 7 64Bit si sa peux t'aider dans ta reponse ?

Posted

Bonsoir iznomorchee

Merci KAMOV... Mais c'est pas des point DAT ( ancine version Saitek ) mais bien des PR0. Mais je me renconte que quand je les charger dans le logiciels saitek tous est vide aucuns boutton est attribué ???? pareil pour ton DCS A10.Pr0 que tu m'a passé. aklors que d'autre profil que je recup sur le net en PRO eux marchent ??? tu utilise une version spécial du logiciels Saitek ???? je suis sous windows 7 64Bit si sa peux t'aider dans ta reponse ?

sous SEVEN et VISTA les profils son a installer dans le Fichier "Saitek SD6 Profiles" dans "Téléchargement Public" qui fait partie du Dossier "Public" de SEVEN/VISTA

aprés test quand je charge ton fichier pr0 il n'est pas fait le X45. c'est se que me dit le logiciels ....
ils ont été crée pour le X52 ,je ne peut te garantir qu ils fonctionne sous X45 (enfin bon si ça fonctionne pas tu sais quoi rajouter sur ta liste au Père Noël) c153-1be74a.gif

[/sIGPIC]

Dispo ICI

Cliquer LA

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...