suricat Posted September 20, 2013 Posted September 20, 2013 Bonjour, ce soir grace aux soldes je me suis offert le FC3(merci ED!^^) Mais voilà je me heurte à un probleme, j'ai téléchargé ce module, je le lance, j'accepte des conditions, il m'est demandé où les fichiers doivent etre installés et peut importe l'endroit toujours revient la meme fenetre "dcs world 1.2.6.17756 doit etre installé" et là c'est fini pour mon installation!!! Le hic c'est que je possede déjà le dcsW ainsi que le A10C et le KA50! serai-ce parce que je les ai acquis via steam? Y a t'il une solution? sans à avoir 2 dcsW incomplets qui trainent sur mon ordinateur? Merci pour toute aide qui me sera apporté.
Rincevent Posted September 20, 2013 Posted September 20, 2013 (edited) Malheureusement il ne semble pas possible d'activer FC3 avec une copie de DSC World installée via Steam, le module n'étant pas vendu sur Steam pour des raisons légales (du fait qu'une partie des droits originaux sont toujours possédés par Ubisoft - ce pourquoi LockOn est toujours un prérequis pour installer FC3). Seule possibilité pour les possesseurs de FC3 : utiliser les download de DCS World et ses modules directement depuis le site de ED. Tu pourras utiliser tes clés CD Steam pour les activer sans soucis. Ce qui veux dire que cela passe par une desinstallation de ton DSC World Steam et une réinstallation complète. EDIT : si tu veux, tu peux tout de même ajouter DCS World en tant que jeu non-steam par la suite dans Steam pour bénéficier de l'interface Steam et liste d'amis IG. Edited September 20, 2013 by Rincevent How can you govern a country which has 246 varieties of cheese? Charles De Gaulle -------------------------------------------------------------------------------------- [sIGPIC][/sIGPIC]
suricat Posted September 20, 2013 Author Posted September 20, 2013 (edited) Un grand merci à toi pour ta réponse si bien étoffée! ^^ Au bout du compte j'ai retiré le dcs de steam et tout rechargé via ed! Le résultat est que du bonus notamment par la dissociation du solo et du multi ce qui permet un gain de tps pour accéder aux serveurs tout à fait appréciable! Et puis tout est traduit....:-D Sinon à part ça, quels sont les mods et adds indispensables pour le dcsW, le a10c, le ka et fc3? Existe t'il un utilitaire qui permet de ne pas avoir les ajouts qui sautent à chaque maj?! Et tout à fait autre chose, que sait on vraiment du f/a-18e de coretex?!! Mon anglais n'est pas mauvais m'enfin pas assez bon pour comprendre les subtilités de 50pages de Q&A! Peut on espérer un avion aussi abouti que le a10c?! Edited September 20, 2013 by suricat
Madone Posted September 21, 2013 Posted September 21, 2013 Bonjour suricat, Steam = 0 :) C'est bien mieux d'installer à part je trouve. Pour les mods indispensables, il n'y en a pas vraiment pour moi, c'est très personnel donc je ne peux que te recommander de savoir ce qu'il te manque dans le jeu et de chercher en fonction de ça. Tout de même, les mods audio de "diveplane" sont de bonne qualité, pareil pour le "enhanced terrrain" de "toby23" et le HDR de "PeterP". Pour installer les mods, je pense qu'il y a des utilitaires du style JSGME, modman ne marche pas je crois, mais il faut souvent regarder les instructions du modder de toute façon. De mémoire, certains mods peuvent être installé dans le dossier de sauvegarde DCS (Utilisateur>Saved Games>DCS), sachant que ce dossier n'est jamais modifié. Mais attend d'autres réponses là dessus, ça fait longtemps que je n'ai pas moddé... Pour le F18 de Coretex (du très bon s'annonce!) : http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=1762609&postcount=23 Cordialement :) Strike Posture Set CAS Center of Excellence Intel Core i5 4690k @4,6Ghz, Gigabyte GTX 970 OC, Gigabyte Z97-X, 16GB G Skill Sniper @2400, Samsung 860/850 EVO , Win 10 64 bits, Dual monitors 27"@144"Opentrack + TM Warthog + Saitek pro flight combat
Rincevent Posted September 22, 2013 Posted September 22, 2013 Comme Madone, je te conseille les terrains de Toby23, les mods sons de Diveplane sont pas mal mais surtout pour les fly-by. Je te conseille JGSME pour les mods compatibles, cela marche très bien et enlève une bonne partie du travail. Pour le F-18 de Coretex, ils ont l'air plutôt avancés, et comme l'indique le lien fourni par Madone, ils ont pour ambition de fournir un produit au niveau de réalisme du A-10C de ED tant au niveau du modèle de vol que des systèmes. Nous auront droit à des screenshots et vidéos le 25 donc plus que 3 jours à tenir ! C'est un projet complètement séparé du F18C de ED. J'ai hâte de voir la façon dont ils vont implémenter le radar air-sol notamment. How can you govern a country which has 246 varieties of cheese? Charles De Gaulle -------------------------------------------------------------------------------------- [sIGPIC][/sIGPIC]
LUSO Posted September 23, 2013 Posted September 23, 2013 Pour installer les mods, je pense qu'il y a des utilitaires du style JSGME, modman ne marche pas je crois, mais il faut souvent regarder les instructions du modder de toute façon. Petite erreur le tout dernier fonctionne parfaitement. ;) [sIGPIC]http://www.131st.net/ipb/public/style_extra/calltags/calltag_luso.png[/sIGPIC]
Madone Posted September 23, 2013 Posted September 23, 2013 Petite erreur le tout dernier fonctionne parfaitement. ;) C'est pour cela que je m'exprimais avec réserve, au temps pour moi si ça fonctionne! :) Strike Posture Set CAS Center of Excellence Intel Core i5 4690k @4,6Ghz, Gigabyte GTX 970 OC, Gigabyte Z97-X, 16GB G Skill Sniper @2400, Samsung 860/850 EVO , Win 10 64 bits, Dual monitors 27"@144"Opentrack + TM Warthog + Saitek pro flight combat
Recommended Posts