efa Posted December 12, 2013 Posted December 12, 2013 Bonjour, je voudrais extraire le modele 3D de l'a10c pour permettre de faire un UV mapping sur ce dernier pour faire un skins total. Merci d'avance
Neon67 Posted December 13, 2013 Posted December 13, 2013 il y a des templates déjà fournis quelque part
efa Posted December 15, 2013 Author Posted December 15, 2013 Oui je sais je me suis déjà exercé sur les templates mais ce que je veux moi c'est de créer la templates en UV mapping, car pour faire les jointures des skins sans UV mapping bonjour les raccord tout moche !
Azrayen Posted December 16, 2013 Posted December 16, 2013 Bonjour, L'une des raisons d'utiliser l'EDM (ou anciennement le LOM ou le CMD) est d'empêcher tout un chacun de toucher au modèle 3D (propriété intellectuelle, tout ça...) Il te faut donc trouver qui contacter (l'auteur, qui doit être chez ED) et négocier avec lui (ou sa boite, si modèle fait dans un cadre professionnel) l'accès à un fichier source. Pas sûr que ce soit jouable... mais qui ne tente rien ;) ++ Az'
Recommended Posts