Titus 72 Posted March 11, 2016 Posted March 11, 2016 Salut, En parcourant ce forum et d'autres parlant de simulation aérienne, j'ai vu que certains avaient une n'Vidia 980. C'est nécessaire une carte aussi puissante pour de le simulation? J'ai une 750ti, pourtant pas un foudre de guerre, et je tourne en élevé, pourtant, il n'y a ni ralentissement ni à coups, et tout fonctionne bien. Mais bon, ça a peut être une influence sur la vitesse de chargement des avions!? Ça je n'en sais rien, c'est pour cela que je demande votre avis A+ Win10X64 - Asustek X399 Taichi - AMD Ryzen Threadripper 1950X - 32 Go G.Skill RipJaws 5 PC4 21300 -Moniteur 27"-GTX 1070ti - TrackIR 5 - HOTAS Warthog + throttle - Rudder - TPR
droopy114 Posted March 11, 2016 Posted March 11, 2016 Salut, En parcourant ce forum et d'autres parlant de simulation aérienne, j'ai vu que certains avaient une n'Vidia 980. C'est nécessaire une carte aussi puissante pour de le simulation? J'ai une 750ti, pourtant pas un foudre de guerre, et je tourne en élevé, pourtant, il n'y a ni ralentissement ni à coups, et tout fonctionne bien. Mais bon, ça a peut être une influence sur la vitesse de chargement des avions!? Ça je n'en sais rien, c'est pour cela que je demande votre avis Salut, tout dépend de tes exigences pour le niveau visuel,le réglage de l'anti-aliasing, la résolution native de ton écran,etc... les specs recommandées sont ici: http://www.digitalcombatsimulator.com/en/downloads/world/stable/ Minimum 2Go de VRAM et compatible Dx11, cela semble être le cas de ta 750. Pour le moment peut-être suffisant, quoique elle doit être limite dans certaines circonstances, mais dans un proche futur la version 1.5 et 2.0 vont fusionner, de nouveaux nuages vont faire leurs apparitions, la carte Caucase va être convertie dans un nouveau format (je ne sais plus quoi pour cette fameuse fusion), qui sait ce que cela nous réserve comme surprise en terme de performance...Wait and see comme ils disent :)
Titus 72 Posted March 12, 2016 Author Posted March 12, 2016 Salut, Merci de la réponse. Quand je changerai de config dans quelques mois, je rendrai une meilleure carte graphique (sans doute une n'Vidia 970, ou 980, ça dépendra des finances). Tiens, comme tu parles de mise à jour, ça se passe comment? C'est automatique, ou il faut réinstaller manuellement? A+ Win10X64 - Asustek X399 Taichi - AMD Ryzen Threadripper 1950X - 32 Go G.Skill RipJaws 5 PC4 21300 -Moniteur 27"-GTX 1070ti - TrackIR 5 - HOTAS Warthog + throttle - Rudder - TPR
droopy114 Posted March 12, 2016 Posted March 12, 2016 Salut, Merci de la réponse. Quand je changerai de config dans quelques mois, je rendrai une meilleure carte graphique (sans doute une n'Vidia 970, ou 980, ça dépendra des finances). Tiens, comme tu parles de mise à jour, ça se passe comment? C'est automatique, ou il faut réinstaller manuellement? Je possède une ASUS Strix 970, une excellente carte très performante. Tant qu'à changer, attends peut-être juin, la rumeur grossis de plus en plus pour la sortie des prochains GPU's Nvidia Pascal, qui devraient représenter un bon en avant comparativement au Maxwells. En tous cas, je compte bien en acquérir une ;). Concernant la mise à jour de DCS World, elle est automatique, dès que tu lance le jeu, l'auto-updater "scan" pour voir si il y'en a une. Celle qu'il y'a eu hier: http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=151478&page=3 concerne l'Open Beta, elle viendra dans quelques jours pour la 1.5.3 version "stable".
Titus 72 Posted March 12, 2016 Author Posted March 12, 2016 Salut, Merci de la réponse, Bonne soirée. A+ Win10X64 - Asustek X399 Taichi - AMD Ryzen Threadripper 1950X - 32 Go G.Skill RipJaws 5 PC4 21300 -Moniteur 27"-GTX 1070ti - TrackIR 5 - HOTAS Warthog + throttle - Rudder - TPR
Recommended Posts