Jump to content

Recrutement 127Th Sibérian Tiger


KAMOV

Recommended Posts

Bonsoir à tous !

 

737783ban127ThRecrutement.jpg

 

Créé en 2009 et évoluant avec le KA50 puis l'A10-C ,depuis notre escadrille a évolué et à intégré des modules plus récents de ce fait

 

L’escadrille 127Th Sibérian Tiger recrute des pilotes sur les Aéronefs suivant :

 

-KA50

-Mi-8

-MIG -21Bis

-SU-25T

-M-2000C

 

Conditions de Recrutement

 

Le principe des jeux en multi-joueurs étant d’intégrer une communauté nous demandons à chacun de nos joueurs d'avoir DCS WORLD (Version open alpha 1.5.. avec la dernière MAJ) et le Logiciel Teamspeak 3 de s'y connecter les soirs de vol/missions (un micro casque est fortement apprécié). Il est aussi nécessaire que tout les membres de la 127Th Sibérian Tiger soit actif. Et d avoir le matériel qui va avec ( un Joystick de type HOTAS, un palonnier, une connexion internet correcte), DCS World, de l'humour et la disponibilité pour voler 2 soirs par semaine, alors foncez !! .Nous comptons de nombreux vétérans dans nos rangs, si vous voulez progresser, vous êtes au bon endroit !

 

 

Nous cherchons avant tout des joueurs matures et sympathiques. Ces deux points sont essentiels. Afin d'assurer cela, un entretient vocal est en général effectué, suivi d'une période de test si besoin (dont la durée ne "dépend que de vous et vos compétences", et de votre envie de vous intégrer à la 127Th Sibérian Tiger).

 

Si vous souhaitez postuler chez nous, merci renseigner le formulaire type suivant

Informations Obligatoires :

* Pseudo:

* Age:

* Modules DCS WORLD sur lequel vous désirez évoluer:

* Vos disponibilités:

* Votre expériences en simu:

* joystick :

* Configuration PC :

* Votre connexion internet:

* Petite présentation :

 

l'utilisation d un casque+micro est recommandé ainsi que l'installation du Logiciel Team Speak 3 (logiciel Gratuit) pour communiquer en réseau =>Dispo ICI

Informations Pratiques :

 

- Expérience dans les jeux de simulation aérienne:

- Disponibilité ( être un maximum précis ):

- Motivation pour intégrer notre escadrille ( soyez convaincant ):

- Quel type de joueur êtes vous :

- Qu'est ce que vous pensez pouvoir apporter à notre structure ? :

- Êtes vous prêt à être présent activement sur le forum et nos serveurs ... ? :

- Comment avez vous connu la 127Th Sibérian Tiger ?

- Autres informations que vous jugez utiles ?

 

Lien direct =>Cliquer ICI

 

Toute candidature sera lue et étudiée.

Pour toute informations supplémentaire, merci de me contacter par MP


Edited by KAMOV
upgarde

La Plume est plus forte que l epee



[sIGPIC][sIGPIC]785371NewBan127Thinvisible4.png

[/sIGPIC]

 

Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouvertes

 

BS 2/MI-8/MIG 21 DOC en Français =>

Dispo ICI

 

DCS WORLD Mes contributions =>

Cliquer LA

Link to comment
Share on other sites

c'est vrais que le vol en réseau tout seul c'est pas très excitant [...]
après c est un choix ,soit tu vol seul et tu réussi la mission soit tu vol avec des types qui au bout de 3 ans de présence dans une escadrille ne savent toujours pas que l ont ne met pas ces feux de nav en zone de combat Voire =>ICI et je ne parle pas du reste (procédure de décollage,datalink etc..) :music_whistling:

 

 

 

 

 

 

 

ps: Deadzone ,avec ton lourd passif , j éviterais de poster


Edited by KAMOV

La Plume est plus forte que l epee



[sIGPIC][sIGPIC]785371NewBan127Thinvisible4.png

[/sIGPIC]

 

Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouvertes

 

BS 2/MI-8/MIG 21 DOC en Français =>

Dispo ICI

 

DCS WORLD Mes contributions =>

Cliquer LA

Link to comment
Share on other sites

après c est un choix ,soit tu vol seul et tu réussi la mission soit tu vol avec des types qui au bout de 3 ans de présence dans une escadrille ne savent toujours pas que l ont ne met pas ces feux de nav en zone de combat Voire =>ICI et je ne parle pas du reste (procédure de décollage,datalink etc..) :music_whistling:

 

 

 

 

 

 

 

ps: Deadzone ,avec ton lourd passif , j éviterais de poster

 

Je ne posais qu'une simple question mais vue la réponse et la façon dont c'est dit on va en rester là :)

Link to comment
Share on other sites

Vous savez, il y a autant de manière d'aborder la simu qu'il y a d'escadrilles.

Cela reste un jeu, le but est de s'amuser.

 

Aborder de manière arcade, de manière réaliste, intermédiaire, cela n'importe pas du moment que les personnes qui jouent ensemble trouvent leur compte.

 

Il est important que les personnes testent et progressent dans ce hobby et trouvent leur voie, en fonction du temps qu'ils veulent investir et de l’expérience qu'ils veulent en tirer.

 

La 127th existe depuis beaucoup de temps. Cela veut dire qu'elle a une population dans notre petite communauté à qui elle convient.

 

Bon courage pour votre recrutement version bloc de l'est. :)

VEAF - Virtual European Air Force- www.veaf.org

Association européenne de simulation évoluant sur DCS, BMS et ArmA3.

Nous rejoindre : http://www.veaf.org/fr/association/formulaire-de-contact

Link to comment
Share on other sites

KAMOV, tu m'a demandé de modérer le post de Deadzone, ce que j'ai fait en lui expliquant le pourquoi en MP.

 

Tu viens ensuite jeter de l'huile sur le feu en répondant à son message (3 jours après) qui n'a plus rien d'agressif. Ce n'est pas très sérieux.

Merci donc de t'abstenir la prochaine fois de demander une modération que tu n'est pas capable d'appliquer toi même.

 

Je ne posais qu'une simple question mais vue la réponse et la façon dont c'est dit on va en rester là :)

Merci de ton auto-modération Deadzone, je vois que tu à compris le message :)

Comme le dit MagicBra il y à de nombreuses escadrilles francophones sur DCS, j'espère que tu trouvera celle qui te convient (si ce n'est pas déjà fait).

 

Et bonne chance à la 127Th pour son recrutement.

userbar_dcs.gif

 

userbar_51th.png

i5 7600k@4.6Ghz / Asus Z270G / GTX 1080 Strix / 16Go DDR4 Gskill / SSD samsung 850PRO 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Track-Ir 4 / Oculus Cv1



Link to comment
Share on other sites

Il y a aussi des groupes de quelques individus

 

Sans être une escadrille avec toutes les règles qui sont les leur, il existe aussi des groupes de passionnés purs et simples avec leurs défauts et qualités et dont le seul but est de passer du bon temps.

 

Je fais parti de l'un d'eux.... Nous volons généralement les WE en après midi et certains d'entre nous le soir, à notre guise, en fonction de nos dispos.

 

Bien sur quelques règles de vie sont importantes comme la ponctualité pour voler et en cas d'impossibilité de prévenir, et bien sur participer à la création de missions ou à leurs tests ou plein d'autres choses car c'est aussi un échange.

 

Plusieurs types de compétences présentes : Hélicos (tout type), A10C, M2000C, Mig 21, Mig 15 et F86, warbirgs tout type essentiellement.

 

Apprentissage et simple entrainement, missions de combats, acrobaties et courses, missions de secours, panachage ...

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...