Scoll Posted September 24, 2016 Posted September 24, 2016 Bonjour ED, pourquoi t'acharnes-tu à produire des zings de secondes zones identiques (L-39, C101, T-1, manque le T-4, l'alphajet et le M-346 (au moins ce dernier est beau) pour compléter la série) ou sans intérêt (Tiger) en attendant on ne sait quoi pour sortir les modèles qui font rêver, Spitfire, Me262, Mosquito, P38, P47, Tempest, Hornet, Tomcat, et qui sont ou ont été des acteurs majeurs en leur temps. Tu as vraiment fait du bon travail avec le Su-27/33, F15, Sabre, les MiGs, A10, les Hélicos, Bf109, Fw190 et M2000, mais franchement, là, il y a du relâchement, va falloir se reprendre mon petit ED, t'es sur une mauvaise pente là. Pense que tu mets plus de temps à confectionner une modélisation à partir de données existantes que les gars de l'époque ont mis pour produire de vrais zings à partir de rien ! Nous savons tous que tu peux faire mieux, alors FAIS LE ! [sIGPIC][/sIGPIC]
Ktulu2 Posted September 24, 2016 Posted September 24, 2016 1-La majorité des trainers sont fait par des tierces-parties, le seul de ED étant le L-39. 2-Les beaux modules intéressants prennent du temps à developer, donc c'est normal de voir une majorité de modèles plus simples. 3-La série FC3 est, selon moi, loin d'être un exemple, car, mis appart le FM, rien ne respecte les capacités de l'avion (que ce soit la capacité des missiles employés ou les modes de radar). 4-Le Tiger a un intéret pour la périote tardive du Vietnam, car il est l'équivalent du F-16 au début des années 60. De plus, le F-5 simule le T-38 et complémente bien le F-14. Je n'ai aucun intéret pour les avions de la WW2, pourtant je ne dit pas que ED n'aurait pas du faire le P-51. I do DCS videos on youtube : https://www.youtube.com/channel/UCAs8VxtXRJHZLnKS4mKunnQ?view_as=public
droopy114 Posted September 24, 2016 Posted September 24, 2016 A noter également que les trainers servent de base pour l'implémentation de nouvelles fonctions, comme le multicrew avec le L39, qui est profitable pour la Gazelle et le futur F14...
myHelljumper Posted September 24, 2016 Posted September 24, 2016 A ce point la c'est du troll, renseigne toi avant de poster ce genre de message... Certain appareils qui ne t’intéressent pas peuvent intéresser un tas d'autres personnes. Helljumper - M2000C Guru Helljumper's Youtube https://www.youtube.com/channel/UCK3rTjezLUxPbWHvJJ3W2fA
Recommended Posts