Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous , j'ai des grosses chutes de fps de 60 à 10 fps sur la carte syrie .

Pourtant , ma config n'est pas super , mais elle est pas pourries non-plus " rtx 2060 s  rysen 5 3600 6 core  3,59 ghz 32 giga de ram " 

mes réglages graphiques sont des plus simples , eau est ombres sur bas et tout ce qui bouffe des fps en général est fermé .

Ce qui est bizarre , c'est que tout va bien et puis la chute arrive..quand je passe en vue extérieure je retrouve 60 fps et quand je repasse dans le cockpit , nouvelle chute de fps . Si une âme charitable à une idée , je suis preneur . merci d'avance.

[sIGPIC][/sIGPIC]

Posted

Ce  serait sympa de partager ta solution, ça pourrait arriver à d'autres.

A+

Win10X64 - Asustek X399 Taichi - AMD Ryzen Threadripper 1950X - 32 Go G.Skill RipJaws 5 PC4 21300 -Moniteur 27"-GTX 1070ti - TrackIR 5 - HOTAS Warthog + throttle - Rudder - TPR

Posted

Salut Titus , oui désolé. C'est un problème récurrent au mig 21..je n'avais pas volé avec celui-ci , depuis plusieurs mois , la chute de fps , vient d'un "bug?" Du radar à basse altitude , que magnitude 3 n'arrive pas à régler. 

La discussion est sur leur forum. 

A+.

[sIGPIC][/sIGPIC]

Posted

OK, merci.

A+

Win10X64 - Asustek X399 Taichi - AMD Ryzen Threadripper 1950X - 32 Go G.Skill RipJaws 5 PC4 21300 -Moniteur 27"-GTX 1070ti - TrackIR 5 - HOTAS Warthog + throttle - Rudder - TPR

Posted

Salut Bullitt. Une lenteur toutes les minutes, ça pourrait bien être un programme externe, et plus particulièrement un antivirus.

Ajoute ces deux répertoires DCS en tant qu'exceptions à ton antivirus, et vois si le problème persiste:

• \DCS World (ou \DCS World OpenBeta)
  • C:\Users\ton-nom\Saved Games\DCS (ou DCS.openbeta)

---

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...