Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Quelqu'un sait comment fonctionne le "ressource manager" avec:

Operating level

size

time

periode

Merci d'avance

Posted (edited)

C'est spécifique à FC3 ou à DCS World? Il me semble avoir vu un post la dessus côté anglophone.

EDIT : Je vois de quoi tu parles maintenant, ça serai pas pour les ressources en multijoueurs? Le temps de "respawn", le nombre disponible,... Je veux de la doc aussi

Edited by Madone

Strike Posture Set CAS Center of Excellence

Intel Core i5 4690k @4,6Ghz, Gigabyte GTX 970 OC, Gigabyte Z97-X, 16GB G Skill Sniper @2400, Samsung 860/850 EVO , Win 10 64 bits, Dual monitors 27"@144"Opentrack + TM Warthog + Saitek pro flight combat 

Posted

Bon bah il suffisait de demander :

http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=96744

Au cas où :

Periodicity : Taux de ressources que l'entrepôt peut distribuer en une heure.

Speed : Vitesse à laquelle le transport des ressources s'effectuera d'un service à un autre.

Size : bon ça c'est facile, c'est la quantité en tonnes de chaque ressources.

Operation level : suivant le pourcentage, cela déclenche l'envoi de nouvelles ressources (manquantes et non globale) sur la base. En gros, si vous le mettez à 10%, quand il restera 10% d'une arme ou objet, le renouvellement commencera pour cette ressource.

Pour finir, l'approvisionnement se fait à partir de la base la plus proche à la plus lointaine quand vous arrivez à court et suivant la disponibilité sur chaques bases.

Par contre je sais pas trop comment ça fonctionne pour une partie PvP, j'ai pas pu tester mais il me parait bizarre de devoir définir les ressources pour chaque base de la map.:huh:

Franchement, c'est un outil ultra réaliste, complexe et ça fonctionne. Certains veulent faire des convois avec des déclencheurs pour l'intégrer dans les missions... Bon courage lol :book:

Voila voila... :smartass:

Strike Posture Set CAS Center of Excellence

Intel Core i5 4690k @4,6Ghz, Gigabyte GTX 970 OC, Gigabyte Z97-X, 16GB G Skill Sniper @2400, Samsung 860/850 EVO , Win 10 64 bits, Dual monitors 27"@144"Opentrack + TM Warthog + Saitek pro flight combat 

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...