Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Salut

On est très content d'apprendre qu'une mise à jour existe pour dcs world.

D'autant plus que si on veut installer le UH-1H on doit avoir au préalable installé cette fameuse mise à jour.

Seulement on cherche sur le site:que dalle à part une belle annonce détaillée,mais pour trouver le link??même pas en rêve.

A partir de l'interface du jeu:pareil il n'y a même pas d'accès par link,même si on accède aux modules .

Sur le forum même punition à part l'annonce:rien à télécharger

En lisant les "comments"on peut voir que de nombreux joueurs ont le même problème,mais aucune réponse à leurs questions.

Soit les webmasters sont des rigolos soit la mise à jour n'existe pas et on revient à la première assertion car annoncer un truc qui n'existe pas c'est n'importe quoi.

Alors que faire??

Edited by cromhunt
Posted (edited)

Salut, tu parles de quelle mise à jour ?

Si c'est celle là : http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=122086 c'est un changelog préliminaire, c'est à dire qu'on nous informe des changements qu'il y aura dans la mise à jour avant qu'elle sorte (=définition de préliminaire).

Une fois sortie, DCS se mettra à jour tout seul.

annoncer un truc qui n'existe pas c'est n'importe quoi.

c'est ton opinion, mais beaucoup d'utilisateurs sont heureux d'avoir des infos sur les MAJ le plus tôt possible, et ce même avant leur sortie.

Edited by psycho

userbar_dcs.gif

userbar_51th.png

i5 7600k@4.6Ghz / Asus Z270G / GTX 1080 Strix / 16Go DDR4 Gskill / SSD samsung 850PRO 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Track-Ir 4 / Oculus Cv1

Posted (edited)

Merci pour la réponse

Si j'avais la possibilité de faire mes mises à jour sans venir sur les forums ,ça m'arrangerait bien:)

Malheureusement avec mon jeu installé version 1.2.6,je n'ai pas d'autoupdate fonctionnel.Apparament.?

Ils annoncent une mise à jour vers

1.2.7.23803.355-305

et pour moi elle est introuvable.?

preuve que le jeu ne se met pas à jour tout seul c'est que malgré un update à travers l'install de l'entrainement pour le UH-1H le jeu est resté en 1.2.6.

Je veux juste un lien vers cette mise à jour et pas une polémique sur les opinions des uns et des autres.

si quelqu'un a ce lien ,merci de me le passer,on gagnera du temps.

à suivre:)

Edited by cromhunt
Posted

voilà ce qu'on peut lire sur le site:

News

----------------------------------------------------------------------------------------------------

DCS 1.2.7 update 1 is now available

Monday, 10 February 2014

DCS 1.2.7.23803 Change Log

Multiplayer. Improved server stability.

Combined Arms. Multimonitor Setup. Compass scale will shows in right position.

A-10C. CADC will works after repair.

F-15C. TWS. Added command 'Return To Search/NDTWS'. 'Unlock TWS Target' renamed to 'Target Unlock' command.

UH-1H manual updated.

Group fails to spawn if group ID is not specified for coalition. Fixed.

Su-25T. The CCIP mark will movable in the all height of HUD.

Fixed wrong location and name of the video file after video rendering.

A-10A. Corrected cockpit shape and textures.

ATGM launchers doesn't launch second missile. Fixed.

Some minor graphics tunes.

--------------------------------------------------------------------------------

et pas de link ni rien qui me permet d'accéder à la mise à jour,même à partir de l'interface du jeu.

pour la 1.2.8 je n'y songe même pas:)

Posted

Faut passer par l'auto-update ou un repair.

Sur steam, il le fait tout seul comme un grand

People fly planes, pilots fly helicopters

Posted

merci encore

mais sans plus d'explication je reste dans la panade.

je n'utilise pas steam

et je ne vois aucune fonction sur l'interface du jeu qui me donne accès à l'autoupdate.

si vous vouliez etre un peu plus didactiques ça m'aiderait surement

merci d'avance

Posted

Je passe par steam mais il me semble que dans ton dossier DCS/bin, ya ce qu'il faut. Ce n'est pas dans le jeu

People fly planes, pilots fly helicopters

Posted

Si tu ne veux pas de polémique, faut éviter les remarques de ce genre ;)

Soit les webmasters sont des rigolos soit la mise à jour n'existe pas et on revient à la première assertion car annoncer un truc qui n'existe pas c'est n'importe quoi.

Pour lancer l'auto-updater manuellement il faut passer par là :

attachment.php?attachmentid=85690&stc=1&d=1375517770

userbar_dcs.gif

userbar_51th.png

i5 7600k@4.6Ghz / Asus Z270G / GTX 1080 Strix / 16Go DDR4 Gskill / SSD samsung 850PRO 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Track-Ir 4 / Oculus Cv1

Posted

Petite remarque supplémentaire : DCS World vérifie automatiquement au 1er lancement toutes les 24h si il y a une MAJ dispo et te propose de la télécharger si c'est le cas.

Et pour installer les modules, passe par le Module Manager, il permet d'éviter les conflits de versions à l'installation d'un nouveau module.

How can you govern a country which has 246 varieties of cheese? Charles De Gaulle

--------------------------------------------------------------------------------------

[sIGPIC][/sIGPIC]

Posted

Enfin des réponses cohérentes:)

merci à Wolf5 et Rincevent.

Malheureusement ça ne fonctionne pas.

J'ai téléchargé la version complète de dcs world 1.2.7.23803.355-305

ça devrait aller.

Quant à toi Psycho tu devrais arrêter de faire le modo moralisateur,ça serait plus utile:)

à++

Posted

Note que j'ai répondu précisément à tes questions à chaque fois, je pense donc avoir été utile malgré tout :)

Tes remerciements me vont droit au cœur :wub:

userbar_dcs.gif

userbar_51th.png

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...