Kostia1946 Posted June 7, 2016 Posted June 7, 2016 Bonjour:) je n'arrive pas a m'expliquer,pourquoi,lorsque je compose un message, ma cession est stoppée dés que je veux l'envoyer !Je dois" la ré-ouvrir"C'est embêtant,je suis obligé de préparer mon message,sur un autre support ,et le coller rapidement a la réouverture de ma cession!Y a t'il un réglage ,une option que je n’aurais pas vu ?? merci du coup de pouce
MagicBra Posted June 7, 2016 Posted June 7, 2016 Jamais entendu parlé de cela. As tu essayé de faire un "repair" de ton installation ? Il y a peut être quelque chose qui rentre en conflit avec DCS. Aurais tu la version Steam ? VEAF - Virtual European Air Force- www.veaf.org Association européenne de simulation évoluant sur DCS, BMS et ArmA3. Nous rejoindre : http://www.veaf.org/fr/association/formulaire-de-contact
wolf5 Posted June 7, 2016 Posted June 7, 2016 Je pense qu'il parle du fait que, si tu es trop long à taper ton message, il faut se reconnecter pour l'envoyer sur le forum. People fly planes, pilots fly helicopters
Kostia1946 Posted June 7, 2016 Author Posted June 7, 2016 Mais je suis connecté a ma cession, je commence a écrire,puis,comme je ne vais peut être pas assez vite, je pense, je suis déconnecté, de la cession!!voila:(!
MagicBra Posted June 8, 2016 Posted June 8, 2016 @Wolf : ahhh je n'avais pas ppensé à cela :) Du coup Kostia c'est sur ce forum ou le chat ingame ? VEAF - Virtual European Air Force- www.veaf.org Association européenne de simulation évoluant sur DCS, BMS et ArmA3. Nous rejoindre : http://www.veaf.org/fr/association/formulaire-de-contact
Kostia1946 Posted June 8, 2016 Author Posted June 8, 2016 Bonjour MagicBra Non c'est sue le forum, en cour d'exécution de mes messages
KAMOV Posted June 8, 2016 Posted June 8, 2016 Bonsoir kostia Bonjour MagicBra Non c'est suRe le forum, en cour d'exécution de mes messages il me semble que ça fait parti du système antiflood "Ce système permet à l’admin de protéger son forum contre le flood et/ou les publicités intempestives (via les topic + posts + MP) et/ou les comportements pouvant nuire au bon déroulement des débats et échanges sur son forum" La Plume est plus forte que l epee [sIGPIC][sIGPIC] [/sIGPIC] Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouvertes BS 2/MI-8/MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Kostia1946 Posted June 8, 2016 Author Posted June 8, 2016 bonsoir Kamov Merci de ta réponse! Par contre ,n'ayant pas la "fibre informatique" comment corriger ce problème?? merci bonne soirée(ou journée:) )
Recommended Posts