Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Ah ! Merci ! :D

C'est mon père qui va être content de pouvoir profiter de ta vidéo en français, car l'anglais n'est pas trop son truc. ;)

Edit : Video is gone ! :(

Edited by Teldja
Posted
Ah ! Merci ! :D

C'est mon père qui va être content de pouvoir profiter de ta vidéo en français, car l'anglais n'est pas trop son truc. ;)

Edit : Video is gone ! :(

La vidéo devrait être de retour !

Posted

Salut,

Pas mal :)

Ça fonctionne ton truc mais...

- La procédure de démarrage "normale" utilise le GPU ;)

- Il est en principe obligatoire de fermer la verrière (ou a minima de l’entrebâiller) avant de démarrer le moteur (règle AdlA).

- Le test CDVE à réaliser est le test pilote court, donc position C ("en bas") ; le TPL est lui réalisé, pas à chaque fois, au retour de vol.

- Non, il ne faut pas mettre la dépollution sur marche ; sauf qd tu as besoin de dépolluer.

- Mettre le brouilleur sur [] déclenche le brouillage actif ; à ne pas faire "par défaut" !!

- On peut d'ores et déjà insérer des buts dans l'INU ;)

- La verrière est cliquable... suffit d'utiliser la poignée qui va bien.

Je me suis arrêté à 7' de vidéo.

++

Az'

PS : Vu les correctifs qui vont arriver (cf Zeus), ça peut valoir le coup d'attendre une version plus stabilisée pour une mise à jour #3 de ta vid. :)

PPS : Il y a une section FR sur le forum, mieux vaut l'utiliser et rester en anglais ici (enfin, j'dis ça, j'suis pas modo mais...)

spacer.png

Posted

Hello,

Je suis modo de la partie fr uniquement, je ne peux pas déplacer ce post ;)

J'ajouterai pour la version 3, qu'il faut entrer les coordonnées dans l'INS en décimal ; à modifier dans les options pour pouvoir les lire correctement en vue extérieure ou carte.

userbar_dcs.gif

userbar_51th.png

i5 7600k@4.6Ghz / Asus Z270G / GTX 1080 Strix / 16Go DDR4 Gskill / SSD samsung 850PRO 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Track-Ir 4 / Oculus Cv1

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...