Jump to content

Problème d'affichage du cockpit et de l'avion !


Merlin-83

Recommended Posts

Bonjour à tous, nouveau venu dans le monde DCS World j'ai installé la version 1.5, mais avant de me lancer dans l'achat d'un premier module j'ai vérifié si tout était correct, et là surprise : pas d'affichage du cockpit ni de l'avion en vue extérieure.

J'ai essayé les différentes combinaisons de touches liées aux différentes vues, j'ai effectué une réinstallation complète, j'ai exécuté la routine de réparation, j'ai désinstallé et réinstallé les pilotes graphiques, tout cela sans succès.

 

Ma config est la suivante :

1. Processeur i5 750 64 bits @2.67GHz (Lynnfield)

2. Carte mère Gigabyte P55-UD3R

3. RAM 2x4 Go DDR3 1333 MHz/PC10600

4. Carte graphique Sapphire Radeon HD 4850 1Go avec la dernière version des pilotes ATI via Catalyst Control Center

5. Périphériques de contrôle Thrustmaster Flight Hotas X

6. Système d'exploitation Windows 7 à jour

7. DirectX 11

 

J'envisage comme hypothèse que le problème pourrait provenir du fait que la carte graphique n'est pas compatible DirectX11, mais en parcourant le forum j'ai vu qu'il y avait des config avec cette carte.

 

Quelqu'un aurait-il une idée lumineuse sur la façon de résoudre ce problème ?

 

Merci par avance.


Edited by Merlin-83
Link to comment
Share on other sites

Bonjour et bienvenue :)

 

DX11 (et une CG compatible) sont indispensables depuis la version DCS 1.5 (nouveau moteur graphique EDGE).

 

Spécifications requises : https://www.digitalcombatsimulator.com/en/downloads/world/stable/

 

Je suis même surpris que tu parviennes à lancer DCS si ta CG n'est pas compatible (d'autant qu'elle manque également de mémoire).

 

Les configs que tu as relevé (dans des signatures ?) n'ont probablement pas été mises à jour (sur le forum) par les titulaires des comptes. Ou alors ces personnes volent encore en version 1.2.16 (dernière itération de l'ancien moteur graphique).

 

++

Az'

spacer.png

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos retours rapides, effectivement il se lance et tourne parfaitement avec un framerate de l'ordre de 30fps en 1680x1050 avec le niveau de préréglages sur moyen, mais sans les avions... :D

 

Et je n'avais pas fait attention aux 2 Go requis pour la carte graphique.:(

 

Je vais réfléchir à un upgrade matériel...:book:

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Bientôt le Black Friday, puis les soldes d'hiver.

 

Avec l'arrivée de la gamme 1000 de nVidia (1050, 60 , 70 et 80), les shops font des prix sur l'ancienne gamme, c'est le moment!

A+

Win10X64 - Asustek X399 Taichi - AMD Ryzen Threadripper 1950X - 32 Go G.Skill RipJaws 5 PC4 21300 -Moniteur 27"-GTX 1070ti - TrackIR 5 - HOTAS Warthog + throttle - Rudder - TPR

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...