Jump to content

NEWS "RAFALE PACK EVOLUTION II" Version 2.8.7 August 2023 by the Cuesta Brothers Team

Recommended Posts

Posted

I have recently installed the Rafale mod for my Mission Editor so I can add some air power for the AI besides the Mirage models for France and Greece. However, ever since I installed the file, the afterburner sound on other models (MiG 29 for example) is awful (heavy crackling sound). Did anybody experience the same? How can I resolve this?

• 2 months later...
Posted (edited)

Hello Sushy, parmi les livrées sympa, il y aurait celles des Rafale Solo Display 2017, 2018, 2021, que je trouve superbes, par exemple. 😀 Merci d'avance ! 😉 Et encore merci pour toutes les magnifiques livrées que tu as déjà faites !... 👏

Edited by toan
Posted (edited)

Hello Toan.

La solo display 2018 est déjà dispo

Q6yj7ZU.png

La 2017 est impossible à faire proprement à cause du modèle 3D car des éléments comme les becs de bord d'attaque , les trappes utilisent les mêmes textures pour le côté droit et gauche. C'est pour ça que je ne suis pas parvenu à faire celle du 75ème anniversaire du Neuneu et pour la solo display 2021 c'est pareil .

C'est pour la même raison qu'il y a le haut du spectra qui est coloré car il utilise une partie de la texture de la dérive.

Désolé

VISnCYA.png

c4r8yLH.png

Sinon la 2021 était dans les cartons....

N0TAVVC.png

Edited by sushy73
  • Like 3
Posted (edited)

Merci pour ta réponse Sushy 😉  Comme beaucoup d'autres surement, je veux bien utiliser les livrées du 75e anniversaire du Neuneu et la Solo Dislay 2021, meme s'il y a quelques imperfections 😀 Elles sont magnifiques, c'est du très beau travail ! 👏 Merci d'avance...😃

Edited by toan
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...