Jump to content

NEWS "RAFALE PACK EVOLUTION II" Version 2.8.7 August 2023 by the Cuesta Brothers Team

Recommended Posts

Posted

Hello,

Would anyone like to try out a multiplayer mission?
It's about testing exocet and meteors.

Bonsoir F2C, aurais-tu un peu de temps à passer avec moi un de ces soirs pour tester le météor et l'exocet en multi ,

Merci.

Posted (edited)
On 4/2/2024 at 8:29 PM, Ghostmaker said:

Is it possible to get the Ai Rafale to fly next to me in my fa18c?

Yes it is possible. I have do it : I fly A10 ( I have not F18 ) and Rafale is AI. you need to make these settings for the Rafale.

Look at this small video:

A10 et Rafale AI.jpg

Edited by fill
  • Like 3
Posted
3 hours ago, Ghostmaker said:

Top man. Is there any way of translating the dcs page settings to english? 😀. Pc may do it. Im on my mobile at the minute so it doesnt translate haha

Sorry, I am french and I live in south France.

• Like 1
Posted
7 hours ago, ivan-ivanov-1902 said:

Is there supposed to be a flame here?If you allow the launch of the rocket yourself, then it does not hit the target at all.

Screen_240415_132558.jpg

I've had no issues with this hitting targets. Works like an Anti Radiation missile though so don't expect to be hitting anything other then SAMs

Posted
On 4/16/2024 at 9:17 AM, ERIC said:

"Is there supposed to be a flame here?"

What do you mean about "flame" ?

Que veux-tu dire ,

Posted (edited)

Oui, c'est exact, mais je ne peux rien faire pour l'enlever, enfin pas pour le moment, à moins que Eric nous donne la solution ,

Edited by fill
Posted
On 4/15/2024 at 12:42 PM, ivan-ivanov-1902 said:

Is there supposed to be a flame here?

Tu as raison: pas d'échappement.You're right: no exhaust .

Essaye ce fichier:  Try this file:

WEAPONS_AIR_SOL.lua

Posted

Si vous volez avec un ailier IA, quand vous avez le LA, vous pouvez demander à l'IA de taper votre cible ( avec le scalp )

If you're flying with an AI wingman, when you have the LA, you can ask the AI to hit your target. ( with scalp )

• 2 weeks later...
Posted (edited)

La même mission, mais plus élaborée: triggers, ajout de target...

Commencer par prendre les Rafales Raf as 1 et 2

Lire le briefing.

The same mission, but more elaborate: triggers, adding targets...

Start by taking the Rafales Raf as 1 and 2

Read the briefing.

---training exo et scalp multi trigger.miz

Edited by fill
  • 4 weeks later...
Posted

Bonsoir à tous, je voulais féliciter les frêres Cuesta pour ce formidable mod je vole avec depuis plusieurs mois et c'est toujours un vrai plaisir. Ceci dit avec la dernière mise à jour il est devenu difficile d'atterrir avec le Rafale M (tests effectués sur la carte du Caucase et Syrie) je n'ai pas testé avec le Rafale C. Y a t'il eu des modifications suite à la dernière mise à jour de DCS du mois de Mai ? En effet quand l'avion touche le sol il est pratiquement détruit à chaque fois. Alors qu'auparavant l'atterissage se passait sans problème. J'ai testé avec le F18 dans les mêmes conditions et là tout se passe bien. Faut il faire des modifications ? Avez-vous eu également ce problème ? Merci de vos retours ! 

Posted

Would it be possible to create one Rafale for A/A and A/G missions so you don´t need two different aircraft for A/A and A/G missions like the SU-30 mod? 

• Like 1
Posted (edited)
20 hours ago, fifi49000 said:

Bonsoir à tous, je voulais féliciter les frêres Cuesta pour ce formidable mod je vole avec depuis plusieurs mois et c'est toujours un vrai plaisir. Ceci dit avec la dernière mise à jour il est devenu difficile d'atterrir avec le Rafale M (tests effectués sur la carte du Caucase et Syrie) je n'ai pas testé avec le Rafale C. Y a t'il eu des modifications suite à la dernière mise à jour de DCS du mois de Mai ? En effet quand l'avion touche le sol il est pratiquement détruit à chaque fois. Alors qu'auparavant l'atterissage se passait sans problème. J'ai testé avec le F18 dans les mêmes conditions et là tout se passe bien. Faut il faire des modifications ? Avez-vous eu également ce problème ? Merci de vos retours ! 

Merci c'est très sympa, j'ai testé le Raf M sur la dernière version 2.9 je ne pense pas qu'il y a un changement avec la maj ,moi j attaque un peu en force et je tire pas trop sur le manche. Il est vrais que sa collision est un peu sensible😉 j'ai refais un test sur piste et c'est bon aussi avec le M et le B. Bon vol mon ami.

1.png

8 hours ago, Jerec said:

Would it be possible to create one Rafale for A/A and A/G missions so you don´t need two different aircraft for A/A and A/G missions like the SU-30 mod? 

Hi, no I'm sorry it's not possible with precision weaponry. Good flight.

2.png

3.jpg

Edited by ERIC
  • Like 2
Posted

Merci Eric de ta réponse qui ne me rassure pas 🤣 !!! Car si je comprends bien plus je vole plus je deviens mauvais... C'était la minute d'humour !!! 😉 Toujours est-il que je me rappel avoir touché le sol sur piste parfois avec des vitesses un peu folles 270 km/h et ça passait sans probleme, et à là suite de la mise à jour même à 240 km/h (vitesse conseillée pour les roues arrières) et bien ça ne passe plus ou une fois sur deux... A 220 km/h ça passe en serrant les fesses j'ai testé hier soir mais les repères sont différents. Donc affaire à suivre... En attendant merci de ta réponse rapide 👍 ! 

Posted
On 4/13/2024 at 4:30 PM, fill said:

Yes it is possible. I have do it : I fly A10 ( I have not F18 ) and Rafale is AI. you need to make these settings for the Rafale.

Look at this small video:

A10 et Rafale AI.jpg

Can anyone translate these setting for me in English please, im trying to sort this for myself but i cant translate 😀

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...