fill Posted April 10, 2024 Posted April 10, 2024 Hello, Would anyone like to try out a multiplayer mission? It's about testing exocet and meteors. Bonsoir F2C, aurais-tu un peu de temps à passer avec moi un de ces soirs pour tester le météor et l'exocet en multi , Merci.
fill Posted April 13, 2024 Posted April 13, 2024 (edited) On 4/2/2024 at 8:29 PM, Ghostmaker said: Is it possible to get the Ai Rafale to fly next to me in my fa18c? Yes it is possible. I have do it : I fly A10 ( I have not F18 ) and Rafale is AI. you need to make these settings for the Rafale. Look at this small video: Edited April 13, 2024 by fill 3
Ghostmaker Posted April 13, 2024 Posted April 13, 2024 Top man. Is there any way of translating the dcs page settings to english? . Pc may do it. Im on my mobile at the minute so it doesnt translate haha
fill Posted April 13, 2024 Posted April 13, 2024 3 hours ago, Ghostmaker said: Top man. Is there any way of translating the dcs page settings to english? . Pc may do it. Im on my mobile at the minute so it doesnt translate haha Sorry, I am french and I live in south France. 1
ivan-ivanov-1902 Posted April 15, 2024 Posted April 15, 2024 Is there supposed to be a flame here?If you allow the launch of the rocket yourself, then it does not hit the target at all.
Chap2012 Posted April 15, 2024 Posted April 15, 2024 7 hours ago, ivan-ivanov-1902 said: Is there supposed to be a flame here?If you allow the launch of the rocket yourself, then it does not hit the target at all. I've had no issues with this hitting targets. Works like an Anti Radiation missile though so don't expect to be hitting anything other then SAMs
fill Posted April 17, 2024 Posted April 17, 2024 On 4/16/2024 at 9:17 AM, ERIC said: "Is there supposed to be a flame here?" What do you mean about "flame" ? Que veux-tu dire ,
ivan-ivanov-1902 Posted April 17, 2024 Posted April 17, 2024 1 час назад, fill сказал: Что вы имеете в виду, говоря о "пламени" ? Que veux-tu dire , Это,this
fill Posted April 17, 2024 Posted April 17, 2024 (edited) Oui, c'est exact, mais je ne peux rien faire pour l'enlever, enfin pas pour le moment, à moins que Eric nous donne la solution , Edited April 17, 2024 by fill
fill Posted April 18, 2024 Posted April 18, 2024 On 4/15/2024 at 12:42 PM, ivan-ivanov-1902 said: Is there supposed to be a flame here? Tu as raison: pas d'échappement.You're right: no exhaust . Essaye ce fichier: Try this file: WEAPONS_AIR_SOL.lua
fill Posted April 18, 2024 Posted April 18, 2024 Si vous volez avec un ailier IA, quand vous avez le LA, vous pouvez demander à l'IA de taper votre cible ( avec le scalp ) If you're flying with an AI wingman, when you have the LA, you can ask the AI to hit your target. ( with scalp )
fill Posted April 20, 2024 Posted April 20, 2024 Une mission pour tester les exocets et les scalp: A mission to test exocets and scalps: ---test exo et scalp.miz
fill Posted May 2, 2024 Posted May 2, 2024 (edited) La même mission, mais plus élaborée: triggers, ajout de target... Commencer par prendre les Rafales Raf as 1 et 2 Lire le briefing. The same mission, but more elaborate: triggers, adding targets... Start by taking the Rafales Raf as 1 and 2 Read the briefing. ---training exo et scalp multi trigger.miz Edited May 2, 2024 by fill
fifi49000 Posted May 29, 2024 Posted May 29, 2024 Bonsoir à tous, je voulais féliciter les frêres Cuesta pour ce formidable mod je vole avec depuis plusieurs mois et c'est toujours un vrai plaisir. Ceci dit avec la dernière mise à jour il est devenu difficile d'atterrir avec le Rafale M (tests effectués sur la carte du Caucase et Syrie) je n'ai pas testé avec le Rafale C. Y a t'il eu des modifications suite à la dernière mise à jour de DCS du mois de Mai ? En effet quand l'avion touche le sol il est pratiquement détruit à chaque fois. Alors qu'auparavant l'atterissage se passait sans problème. J'ai testé avec le F18 dans les mêmes conditions et là tout se passe bien. Faut il faire des modifications ? Avez-vous eu également ce problème ? Merci de vos retours !
Jerec Posted May 30, 2024 Posted May 30, 2024 Would it be possible to create one Rafale for A/A and A/G missions so you don´t need two different aircraft for A/A and A/G missions like the SU-30 mod? 1
ERIC Posted May 30, 2024 Posted May 30, 2024 (edited) 20 hours ago, fifi49000 said: Bonsoir à tous, je voulais féliciter les frêres Cuesta pour ce formidable mod je vole avec depuis plusieurs mois et c'est toujours un vrai plaisir. Ceci dit avec la dernière mise à jour il est devenu difficile d'atterrir avec le Rafale M (tests effectués sur la carte du Caucase et Syrie) je n'ai pas testé avec le Rafale C. Y a t'il eu des modifications suite à la dernière mise à jour de DCS du mois de Mai ? En effet quand l'avion touche le sol il est pratiquement détruit à chaque fois. Alors qu'auparavant l'atterissage se passait sans problème. J'ai testé avec le F18 dans les mêmes conditions et là tout se passe bien. Faut il faire des modifications ? Avez-vous eu également ce problème ? Merci de vos retours ! Merci c'est très sympa, j'ai testé le Raf M sur la dernière version 2.9 je ne pense pas qu'il y a un changement avec la maj ,moi j attaque un peu en force et je tire pas trop sur le manche. Il est vrais que sa collision est un peu sensible j'ai refais un test sur piste et c'est bon aussi avec le M et le B. Bon vol mon ami. 8 hours ago, Jerec said: Would it be possible to create one Rafale for A/A and A/G missions so you don´t need two different aircraft for A/A and A/G missions like the SU-30 mod? Hi, no I'm sorry it's not possible with precision weaponry. Good flight. Edited May 30, 2024 by ERIC 2
fifi49000 Posted May 30, 2024 Posted May 30, 2024 Merci Eric de ta réponse qui ne me rassure pas !!! Car si je comprends bien plus je vole plus je deviens mauvais... C'était la minute d'humour !!! Toujours est-il que je me rappel avoir touché le sol sur piste parfois avec des vitesses un peu folles 270 km/h et ça passait sans probleme, et à là suite de la mise à jour même à 240 km/h (vitesse conseillée pour les roues arrières) et bien ça ne passe plus ou une fois sur deux... A 220 km/h ça passe en serrant les fesses j'ai testé hier soir mais les repères sont différents. Donc affaire à suivre... En attendant merci de ta réponse rapide !
Ghostmaker Posted May 30, 2024 Posted May 30, 2024 On 4/13/2024 at 4:30 PM, fill said: Yes it is possible. I have do it : I fly A10 ( I have not F18 ) and Rafale is AI. you need to make these settings for the Rafale. Look at this small video: Can anyone translate these setting for me in English please, im trying to sort this for myself but i cant translate
Recommended Posts