Tripack Posted May 31, 2023 Posted May 31, 2023 It is impossible to refuel if the external points (pylons) are deactivated. You'll find the mission and track in the attachment. Thanks track Huey bug refuel.trk Huey refuel.miz
Flappie Posted June 3, 2023 Posted June 3, 2023 Hi. I replayed your track and I canot reproduce the issue. Have you altered the game files? ---
Tripack Posted June 3, 2023 Author Posted June 3, 2023 Salut @Flappie, Non c'est bizarre, j'ai simplement reproduit sur la map Caucase le cas. Un Huey avec les points d'emport externes et un autre sans, fuel à 20% environ. Le refuel ne fonctionne qu'avec celui qui a les emports externe. Avec celui qui ne les a pas, le ravitaillement commence et au moment où l'on entend le "request rearming" le remplissage du réservoir s'arrête et l'on a une réponse en disant qu'il ne peut pas le faire dans cette configuration. Je peux refaire un track demain si tu veux. Tripack
Flappie Posted June 3, 2023 Posted June 3, 2023 17 minutes ago, Tripack said: Avec celui qui ne les a pas, le ravitaillement commence et au moment où l'on entend le "request rearming" le remplissage du réservoir s'arrête et l'on a une réponse en disant qu'il ne peut pas le faire dans cette configuration La réponse concerne l'armement (logique, pas d'emports). Mais après cette réponse négative, le plein est fait. ---
Tripack Posted June 3, 2023 Author Posted June 3, 2023 alors là je ne comprends pas, j'avais fait les essais 3 fois
jpuk Posted June 6, 2023 Posted June 6, 2023 Guys, can you please use English as this is a English forum, please? 1 __________________ Huey in the air, Spitfire in the hangar The last version of OpenBeta (all terrains) MFG Crosswind V2; Thrustmaster HOTAS Warthog; TrackIR 5
Recommended Posts